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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
j'ai un peu de fumé a l'échappement au ralentit, j'aimerai essayer un kit comme ceci
http://cgi.ebay.fr/Kit-MELETT-reparation-Turbo-KKK-K14-K16-Stage2-/251016526599?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a71c03b07

qu'en pensez vous? je prends le stage 2 et si le jeu est normale je monte pas le palier de buté 360 et le collet ou vaut mieux vérifier et partir sur un stage 1?
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crockmi le spartiate
1600i


Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 451
Localisation: 92000 nanterre
Voiture: calibra 2,1L turbo

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012 08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

boff, je c po moi
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vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai pris ce genre de kit,les vis servent à rien,le reste oui,ça se monte bien.apres moi Y'avais de stage 1 ou 2.
Je suis en ph3,ça a l air de tenir.
Par contre tu regarderas l état de ta cloche pare feu
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cdtkoenig
1300s


Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 254
Localisation: LYON

MessagePosté le: Lundi 03 Septembre 2012 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Melett, bonne came Wink
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jeyrome
1200s


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pense à faire équilibrer après remontage.
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 06:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

même en repérant tout bien?
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 10:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je nai jamais équilibré ils ont toujours tenu, mais c'est pas le top.

Sinon 70eu fdpin turborebuild.co.UK, te le feront

_________________
"Brabus" le druide.
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vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais chie dedans,ça marche pareil Laughing Wink
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BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

i lsuffit de repérer avant démontage la position de l'axe/écrou/turbine et de remonter pareil et l'équilibrage reste Wink

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
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jeyrome
1200s


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2012 18:11 Revenir en haut de page

l'équilibrage n'est pas forcement obligatoire si tout a été repéré correctement en théorie,
en pratique tu n'es pas à l’abri d'une casse du à ça.

Je voulais le faire aussi réparer mon turbo, en prenant son temps tout ce passera bien.
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