BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Binbingsi
1200s

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2012 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

Je voudrais savoir si la modif de mettre des injecteurs de c20xe sur mon c16xe est efficace dans l'optique de rouler a l'ethanol! Car je pense que mes injecteurs d'origine risque d’être trop petit pour rouler a l'etha et donc si je met ces injecteurs vous pensez que sa sera niquel?

Merci

Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mhz
1800i

Voiture: Tigra c20xe

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2012 00:30 Revenir en haut de page

Comme je t'ai dit par téléphone, j'avais monté des injecteurs de x20xex (rouge, c'est plug and play) ça et fait tourner entre 10.5 et 12 AFR (tu m'excusera l'abus de langage en parlant d'AFR essence alors que tu parles d'e85). Ca fait donc tourner un poil riche mais c'est mieux que d'ouvrir les injecteurs 100% du duty cycle.

Les injecteurs jaune de 20xe se montent mais sont un poil trop long de mémoire. Les bleu se montent aussi, je connais pas leur taille.

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent