Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 21
Localisation: Paris
Voiture: Opel calibra turbo
Posté le:
Mardi 28 Juin 2016 20:27
Bonjour je voudrais avoir un schéma de montage de la pompe de direction assistée de Astra g sur une calibra ( relais , fusible etc )
La pompe de DA a 3 fils
Un rouge sur fusible 80 A
Une masse marron
Un faisceau avec 3 fils
Merci
GSITURBO16 Administrateur
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
Posté le:
Mercredi 29 Juin 2016 06:30
Gros rouge = plus batterie
Gros marron = masse
Noir = +12v après contact
Bleu/blanc = Excitation de l'alternateur
Blanc/marron = fils diagnostique (a ne pas branché)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum