 |
Auteur |
Message |
mariodantas
1200s
Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 176
Localisation: Ballancourt
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Vendredi 17 Août 2012 18:28 |
  |
BOnjour les amis, voici un problème de ma turbale.
QUand je démarre le matin j'ai 13,5V a la batterie et une fois que le moteur chauffe, j'en ai que 12,5 je pense au câble qui va de l'alterno à la batterie, il dois y avoir de la résistance mais comme je n'ai pas envie de changer ce faisceau (difficile d'accès) est ce que je peux passer en complément, un câble entre la grosse cosse de l'alterno directement au positif de la batterie ?, ou alors quelqu'un a déjà changé ce faisceau ???
Pouvez vous me donner des lumières ?
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 18 Août 2012 07:30 |
  |
As tu vérifié le bon fonctionnement de ton alternateur?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mariodantas
1200s
Inscrit le: 07 Juil 2010
Messages: 176
Localisation: Ballancourt
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Samedi 18 Août 2012 09:56 |
 |
Bonjour ISMA, oui effectivement, j'ai déjà interchange plusieurs fois l'alterno et le resultat est le même cela ne vient pas de l'alterno...
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|