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tonio94
1600i


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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hey!


Je suis entrain de faire une refection de mon turbo et j'aimerais savoir comment sortir la bride que j'ai entouré en rouge en dessous de la turbine d'echappement. C'est un pas inversé ?


Image


Merci
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle sort pas, c'est usiner avec l'axe.

La pièce que tu pense est coter compresseur, dans la backplate.

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tonio94
1600i


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MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2012 23:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arf! Je me doutais un peu que c'etait usiné Confused Pas top de faire une refection sans pouvoir changer ça, bref...

Dans mon kit de reparation il y a la piece dans le sachet que l'on voit juste à coté de l'axe, tu parles de celle la?

La voila en photo : (sorry un peu flou)

Image
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 02:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

en effet ca se demonte pas,c'est usiné avec l'axe.
La piece sur ta 2eme photo se monte coté admission.
Si tu as des questions n'hesite pas.

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tonio94
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok ça marche. Merci à vous 2.
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tonio94
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2012 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Turbo remonté, plus de fuites ni de fumée et il prend toujours bien ses pressions, good news Smile a confirmer sur la semaine à venir.

Un merci special à Mat, son tuto m'a bien aidé Smile
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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as bien remis comme c'était la visse sur l'axe, pour l'équilibrage?
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tonio94
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui exactement de la même façon, avec le même nombre de tours. Et j'avais mis des repères sur les turbines/backplate/corps.


Pour ceux que ça intéresse, voila le kit que j'avais acheté :

Image


Du même genre que celui-ci par exemple : http://cgi.ebay.fr/kit-reparation-turbo-kkk-K14-et-k16-repair-kit-/200797250993?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2ec072e5b1#ht_755wt_1172

Par contre j'ai pas utilisé le segment fourni mais celui là (acheté séparément donc) :
http://cgi.ebay.fr/K14-K16-C20LET-Race-staggered-step-gap-oil-seal-turbo-/390301424729?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5adfc71c59#ht_2421wt_1065


Et une petite photo de mon beau collecteur + turbo Smile

Image[/url]
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les infos

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Image

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué l'ami

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crockmi le spartiate
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui moi aussi c'est la que j'avais pris mon kit, le blem c'est que j'avais pas vérifié l’équilibrage, je m'en suis séparé du coup lol
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mercredi 01 Août 2012 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc cétais pas du LdR qui coulait....

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tonio94
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MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2012 10:53 Revenir en haut de page

Dans le turbo que j'ai acheté d'occaz, SI ! C'était bien du LDR !

Du coup j'ai repris mon turbo qui fuyait l'huile (un rien passait mais ça suffisait pour fumer de temps en temps) et j'ai fait la réfection dessus.

J'attends que le c*)&#*d d'allemand me rembourse pour renvoyer l'autre.

Mais si j'avais su j'aurais fait la réfection directement sur MON turbo, qui au passage n'a "que" 35 000km.
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