|
Auteur |
Message |
Toine
1200s
Voiture: Astra gsi 8v (C)20NE
|
Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 10:33 |
  |
bonjour
j'ai une calibra pour pièces et j'ai démonté les ressorts avant.
je les ai comparé avec ceux d'origine d'astra gsi, et en mesurant, j'ai 5cm de moins sur ceux de la calibra.
pouvez vous me dire de combien ça peut rabaisser la caisse?
moi je dirais environ -3cm, car j'ai des ressorts arrière qui viennent d'un kit Koni sport (donc à -3 si je ne me trompe) et ils font aussi 5cm de moins que ceux d'origine, mais le rendu monté, n'est jamais de -5cm mais plutôt de -3cm.
donc voila si quelqu'un sait m'aider, ça serait super
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 10:44 |
  |
regarde si tu as une ref dessus
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
[Full-Ice]
20XE

Voiture: Astra G OPC Atmo
1
|
Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 11:24 |
  |
tu prend une hauteur de caisse d'origine, et une fois les ressorts inconu monté tu mesure a hauteur de caisse a nouveau
et tu fait la soustraction
|
_________________ [H-Bomb] Racing / http://www.ffriders.com/fr/
- Astra G OPC Atmo N°2238 |
 |
|
     |
 |
Toine
1200s
|
Posté le:
Jeudi 12 Juillet 2012 13:28 |
  |
SERGEEVO8
comme référence j'ai A90373270GMHH1, j'ai été voir sur google mais rien trouvé
[Full-Ice]
oui j'y avais pensé, le truc c'est que je pensais pas le faire maintenant mais vu que j'ai pété une petite lame de fer sur le plateau de pression qui amortit les vibrations (ne pas passer de fond de 2eme en 5eme )
résultat j'ai du vite commencer à démonter et vu qu'il n'y a plus grand chose pour retirer les suspensions, j'en profite! surtout que je dois changer les coupelles avec les roulement, ainsi ça sera fait!
donc pour mesurer la hauteur de caisse c'est pas possible
si quelqu'un sait me donner la hauteur de caisse d'une astra gsi avec suspensions d'origine, je pourrai comparer
au fait, on prend quel point de la caisse? il me semble que c'est au niveau du bas de caisse, mais où exactement?
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

|
|
    |
 |
Toine
1200s
|
Posté le:
Mardi 24 Juillet 2012 19:32 |
 |
désolé de répondre seulement maintenant
pour finir, j'ai remonté mes ressorts qui étaient déjà monté, car ils ont la même hauteur que les autres!
je ne comprend pas, car ils ont 5cm de moins que ceux que j'avais à l'origine
la référence que j'ai dessus, c'est GM-14690345987 031 avec les couleurs: bleu-bleu-gris
est ce que c'est la bonne référence pour les gsi? car elle me semble basse par rapport aux autres gsi
merci
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|