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Cédric77160
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MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut le probleme se passe sur ma kadett gsi 16v

Suite a un premier changement de batterie (neuve de 2 mois) qui avait eu un court circuit,je les changer par une neuve pensant a un defaut de fabrication,la voiture a tres bien fonctionner jusqua maintenant demarrer tout le temps.

Et la apres une semaine d'arret de la voiture elle ne demarre plus je les recharger 24h et rien meme mon testeur ne s'allume pas alors que sur autre batterie il fonctionne

Ma question est ce que ma voiture peu me griller des batteris comme sa et si oui ou peut se trouver le probleme

merci d'avance pour vos reponses Wink
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jim06
1800i


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MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2012 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

t as verifié si ton alternateur ne charge pas trop,ca pourrais expliquer que la batterie claque assez rapidement.

moi l alternateur ma fait peter une batterie en deux a cause d une charge trop importante.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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PastagA
1800i


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MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2012 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verifie egalement qu eteinte ta voiture ne consomme pas de courrant.

Perso j avais la veilleuse du coffre du cab qui rester allumée avec le coffre fermé Shocked

Donc tu la prends tous les jours tu lutte un poil le matin mais tu pars. Tu t en sers pas ed la semaine et bien tu n as plus de batterie...

Donc prends ta tension avant de démarrer, 11,.. ou 12,..
Démarre et verifies que tu es bien 13,.. mais pas 14,.. car sa déterriore ta batterie.

_________________
Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
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Cédric77160
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MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2012 05:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut désoler j'ai zapper mon poste
Pour le moment j'ai déjà changer mon alternateur et maintenant j'attend de recevoir une nouvel batteri
Merci de vos réponse Wink
Je vous tien au courant de la suite
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Cédric77160
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MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2012 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut un peu de mauvaise new
apres avoir changer mon alternateur par un autre d'occasion et mis ma nouvelle batteri
je part chez opel pour trester l'alternateur il me dise que sa va la tension et bonne mais un peu faible 13.5
ce matin je prend la kadett je la laisse tourner pendant 5/10min je regarde le compteur la tension de la batteri et de 12v et le voyant qui suit la tension clignote je part je m'arret 5min je la laisse tourner puis je repart est la je voi sur le compteur que la tension de la batteri faibli 9v et le voyant batteri clignote
de la le poste s'eteint la voiture ce mes a petarader le compteur s'eteint plus de direction plus rien sous la pedale d'accelerateur je me gar et elle coupe toute seul,j'ouvre le capot est santé le bruler au niveau de l'alternateur
je c'est plus quoi faire

merci a tous de vos reponses
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'alternateur a lâché, mets de la pièce neuve en ES et vérifies tes masses moteur

_________________
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Cédric77160
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vien de commander un alternateur neuf
Pour les masses jai penser aussi, c'est prévu à mon retour de vacances
Par contre c'est quoi en ES
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Echange Standard
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Cédric77160
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

À ok merci
Par rapport à la marque que j'ai commander il n'y a pas d'échange standard
C'est un CEVAM je me suis renseigner sur internet,c'est une bonne marque sa fait 10ans qu'ils existent et sur dautre forum j'ai lu que les personnes en étaient pas dessus
Pour le prix je vais pas chipoter il y avait moins 62% dessus
Je vous tiens au courant de la suite
Merci a vous
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Cédric77160
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MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2012 16:11 Revenir en haut de page

Salut un peu de news
Donc hier montage du nouveau alternateur,j'ai du ralonger la pouli(si sa s'appelle comme sa)la ou se place la couroi sur l'alternateur,car la couroi toucher sur le cache dirtib,j'ai pri l'espèce de bague de mon ancien pour la mettre entre la pouli et l'élise
Petit test ensuite,depuis un moi qu'elle n'avais pas tourner
Elle démarre du 1er coup, je control si tout va bien,la couroi frotte pas,pas de bruit suspect,voyant batteri ok
Après une petit heure de route toujours rien

Merci a tous pour votre aide sa remonte le moral qu'elle roule bien Very Happy
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