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Cédric77160
1200s
Inscrit le: 02 Juil 2011
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Localisation: provins 77
Voiture: astra cabriolet turbo & zafira 2.2 dti D.E
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Posté le:
Mardi 15 Mai 2012 19:15 |
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salut le probleme se passe sur ma kadett gsi 16v
Suite a un premier changement de batterie (neuve de 2 mois) qui avait eu un court circuit,je les changer par une neuve pensant a un defaut de fabrication,la voiture a tres bien fonctionner jusqua maintenant demarrer tout le temps.
Et la apres une semaine d'arret de la voiture elle ne demarre plus je les recharger 24h et rien meme mon testeur ne s'allume pas alors que sur autre batterie il fonctionne
Ma question est ce que ma voiture peu me griller des batteris comme sa et si oui ou peut se trouver le probleme
merci d'avance pour vos reponses
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
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Posté le:
Mardi 15 Mai 2012 23:25 |
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t as verifié si ton alternateur ne charge pas trop,ca pourrais expliquer que la batterie claque assez rapidement.
moi l alternateur ma fait peter une batterie en deux a cause d une charge trop importante.
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
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PastagA
1800i

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Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Samedi 26 Mai 2012 15:00 |
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Verifie egalement qu eteinte ta voiture ne consomme pas de courrant.
Perso j avais la veilleuse du coffre du cab qui rester allumée avec le coffre fermé
Donc tu la prends tous les jours tu lutte un poil le matin mais tu pars. Tu t en sers pas ed la semaine et bien tu n as plus de batterie...
Donc prends ta tension avant de démarrer, 11,.. ou 12,..
Démarre et verifies que tu es bien 13,.. mais pas 14,.. car sa déterriore ta batterie.
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_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
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Cédric77160
1200s
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Posté le:
Mardi 29 Mai 2012 05:26 |
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Salut désoler j'ai zapper mon poste
Pour le moment j'ai déjà changer mon alternateur et maintenant j'attend de recevoir une nouvel batteri
Merci de vos réponse
Je vous tien au courant de la suite
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Cédric77160
1200s
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Posté le:
Dimanche 03 Juin 2012 17:49 |
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salut un peu de mauvaise new
apres avoir changer mon alternateur par un autre d'occasion et mis ma nouvelle batteri
je part chez opel pour trester l'alternateur il me dise que sa va la tension et bonne mais un peu faible 13.5
ce matin je prend la kadett je la laisse tourner pendant 5/10min je regarde le compteur la tension de la batteri et de 12v et le voyant qui suit la tension clignote je part je m'arret 5min je la laisse tourner puis je repart est la je voi sur le compteur que la tension de la batteri faibli 9v et le voyant batteri clignote
de la le poste s'eteint la voiture ce mes a petarader le compteur s'eteint plus de direction plus rien sous la pedale d'accelerateur je me gar et elle coupe toute seul,j'ouvre le capot est santé le bruler au niveau de l'alternateur
je c'est plus quoi faire
merci a tous de vos reponses
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 09:52 |
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L'alternateur a lâché, mets de la pièce neuve en ES et vérifies tes masses moteur
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_________________
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Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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Cédric77160
1200s
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 11:58 |
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Je vien de commander un alternateur neuf
Pour les masses jai penser aussi, c'est prévu à mon retour de vacances
Par contre c'est quoi en ES
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Myck
LOTUS OMEGA

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Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 11:58 |
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Echange Standard
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Cédric77160
1200s
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Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 16:25 |
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À ok merci
Par rapport à la marque que j'ai commander il n'y a pas d'échange standard
C'est un CEVAM je me suis renseigner sur internet,c'est une bonne marque sa fait 10ans qu'ils existent et sur dautre forum j'ai lu que les personnes en étaient pas dessus
Pour le prix je vais pas chipoter il y avait moins 62% dessus
Je vous tiens au courant de la suite
Merci a vous
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Cédric77160
1200s
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Posté le:
Lundi 02 Juillet 2012 16:11 |
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Salut un peu de news
Donc hier montage du nouveau alternateur,j'ai du ralonger la pouli(si sa s'appelle comme sa)la ou se place la couroi sur l'alternateur,car la couroi toucher sur le cache dirtib,j'ai pri l'espèce de bague de mon ancien pour la mettre entre la pouli et l'élise
Petit test ensuite,depuis un moi qu'elle n'avais pas tourner
Elle démarre du 1er coup, je control si tout va bien,la couroi frotte pas,pas de bruit suspect,voyant batteri ok
Après une petit heure de route toujours rien
Merci a tous pour votre aide sa remonte le moral qu'elle roule bien
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