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adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 07:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour.

J'ai un souçi avec la calibra ph2 depuit son achat,

elle ne demarre j'amais du premier coup de clés, je dois a chaque

fois réamorcé le circuit d'essence.

J'ai déja changer tout le circuit d'essence
-régulateur de pression d'essence
-rampe d'injecteurs
et se week end la pompe a essence.
Donc est il possible que un ou plusieurs injecteurs ne soit,
plus étanche?


Dernière édition par adricali59 le Lundi 04 Juin 2012 11:55; édité 1 fois
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce que tu entends par "réamorcer"???

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for-tee
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il doit mètre quelque tour moteur puis recommencer pour qu'elle demarre Exclamation enfin je pense parceque j'ai un pot qui a la même chose sur son eco swap let et avant le swap elle ne le faisait jamais. ( je profite du post ) Embarassed

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exacte for-tee je dios relancer deux a trois fois le moteur.
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

met un mano sur ta rampe d'essence. regarde si ta pression chute à 0bar après quelque minutes/heure à l'arret.

la rampe devrait resté sous pression après l'arret du moteur, env 2.0/2.5bar.

normalement le clapet se trouve dans la pompe, sur ma Pierburg il avait claqué qui elle met à cassé plutard, puis mon origine le clapet allait bien puis maintenant il a aussi dut cassé.


le plus chiant, si la rampe reste pas sous pression à l'arret, la pression chute et des bulles se forment dans la rampe par forte chaleur ce qui rend le démarrage difficile à chaud. (systeme anti percolation)

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"Brabus" le druide.
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adricali59
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui j'ai deja mi un manot la pression chute de suite a 0bar en 15-20sec.

La pompe est neuve de hier.
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as plusieurs solution :

- clapet de pompe HS
- régulateur de pression
- fuite externe
- injecteurs qui fuit (rare et tu tournerai pas rond)

c'est toi qui voit

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"Brabus" le druide.
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adricali59
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MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2012 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

A part les injecteur tout est neuf elle tourne rond mais bouffe pas mal en essence.
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Rodolphe
1600i


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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne suis pas un pro de la mécanique, mais j'ai eu le même symptome (démarrage en plusieurs fois), après avoir chercher un moment, j'avais juste oublié de rebrancher la masse moteur ...

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout à fait d'accord avec Rodolphe.
J'ai eu aussi ce soucis mais parce que je n'avais tout simplement pas de masse moteur.
Pour vérifier tu prends le plus sûr la batterie avec un voltmetre, et pour la masse tu testes sur la borne moins de la batterie, le châssis et le moteur.
Moi j'avais 13.5v partout sauf entre plus bat et moteur ou j'avais 12.5v et elle galerait à démarrer.
La meilleure alternative que j'avais c'était accélérer pour gaver le moteur en air et elle démarrait.
Pour vérifier aussi ton problème tu dois avoir ton démarreur qui tourne plus doucement et ça s'entend.
J'avais l'impression que le mien était fatigué.

Ton pb n'est pas forcément celui la mais c'est une piste Wink

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ces bon résolut il y avait un injecteur que fuillait remplacement par des c20leh
hier.
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veux dire Z20LEH plutôt, non?

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adricali59
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 21:28 Revenir en haut de page

Oui dsl.
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