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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila un projet qui me tente depuis un moment mais avant de le faire,je veux etre sur de mon cou.
en gros,pistons arias rv 8.5/1 cote d origine et bielles arrow sur une gestion de ph 3.5 eds portée a 340/345cv grand max.
comme j ai peu de place dans mon garage,je peux pas sortir le moteur et cette config me permettrait de seulement déculasser et tomber le carter.
qu en pensez vous,j aimerais vos avis Cool
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tornado gsi
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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pas des picettes d'huile a monter?

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

très très bonne idée que de descendre le RV avec le K26

340cv tu les auras Wink


tornado gsi a écrit:
ta pas des picettes d'huile a monter?


stp pierrick repond a mes MP

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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
ta pas des picettes d'huile a monter?

pas necessaire c est ca qui est interressant.
pas besoin de retirer le bloc et tout le reste
et 340cv c est deja bien je pense vu que je suis satisfait de ma ph 3.5
et ca me permet d etre ok pour 2007
j ai un 2eme bloc que je peux preparer tranquilement
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le rapport volumétrique d'origine, ça craint vraiment 340ch? c'est ce que tu avais Rémy.... sinon, un joint de culasse plus épais ferais pas autant l'affaire?
Enfin, c est quand méme pas mal de boulot changer les bielles pistons.. surtout pour viser "seulement" une phase 3.5 Wink

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Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

un joint de cucu de Z20let doit abaisser le RV mais franchement moi je pense que10 de RV avec un taux de compression a plus de 11 ça fait pas mal pour plus de 330cv. Ce qui est sur et certain c'est que avec des pistons arias avec 8.5 de Rv il ne pourra jamais rien t'arriver si ta richesse est oki.

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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
Avec le rapport volumétrique d'origine, ça craint vraiment 340ch? c'est ce que tu avais Rémy.... sinon, un joint de culasse plus épais ferais pas autant l'affaire?
Enfin, c est quand méme pas mal de boulot changer les bielles pistons.. surtout pour viser "seulement" une phase 3.5 Wink

oui mais ca a l avantage d etre rapide
en 1 week end l affaire est faite
si je vise direct 400cv,c est tout de suite une autre dimention avec le collecteur,turbo,gestion,prepa bloc,culasse etc..
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
un joint de cucu de Z20let doit abaisser le RV mais franchement moi je pense que10 de RV avec un taux de compression a plus de 11 ça fait pas mal pour plus de 330cv. Ce qui est sur et certain c'est que avec des pistons arias avec 8.5 de Rv il ne pourra jamais rien t'arriver si ta richesse est oki.

pour ca,je vais commander le plx m300 Wink
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tornado gsi
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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok!!ces idéal 340ch ...

donc le rv d'un moteur de 400ch est a 8.3 voire 8.0 pour pas avoir de surchauff moteur???

mes si on redessent le rv a fond il y a pas de trous a bas régime?

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierrick repond a mes MP stp


ben oui c'est sur que un moteur préparé en dessous de 4000tr ben ya rien lol Laughing Laughing Laughing et si tu touche au aac c'est encore pire

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cheval noir
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MessagePosté le: Vendredi 10 Novembre 2006 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

le rv est de 9:1 d origine avec un joint de z20 tu vas pas baisser ton vr

parconte avc les bielles arrows ta plus de jet d huile pour refroidir les tetes de pistons

pour 345cv 350cv monte juste des vis de bielles c bon

investi plutot dans une gestion programmable au lieu de monte une ph 3.5

c est pas parce que eds a 330cv avec une meca que totu le monde va les avoir

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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ahh ok
plus de jet d hule,c est embetant ca Exclamation
combien coute une gestion programmable?
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B*** M****
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MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà la réponse pour le prix d'une gestion programmable > http://www.skynam.com/voir_produit.php?id=28&remiseprix=849&remiseprixc=0&prixpub=849&prixpubc=0&prixdcat=1
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Calibrax
1800i


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MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bass manta Wink
pour les bielles,c est mort,faut trouver autre chose Idea
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tornado gsi
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MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas je peut t'avoir des bielles en h a 500€

j'ai entendu dire que la gestion sybele ses pas le top !!!

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tornado gsi
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MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://shop.em-racing.de/index.php?main_page=index&cPath=31

est regard ta meme des piston moin chere!!!

http://shop.em-racing.de/index.php?main_page=index&cPath=10

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cheval noir
1800i


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MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
bas je peut t'avoir des bielles en h a 500€

j'ai entendu dire que la gestion sybele ses pas le top !!!


nan c est vrai j ai que 525cv et 560Nm de couple avec la sybelle

et dubois depuis qu il roule avec ca sur l A4 silhouette et a gagner 30Nm de couple et plus de casse par rapport a la gestion mtn qu il av dessus avant

enfin maintenant faut voir le budget qu on a Wink

les arrows c est aussi des bielles en H ,et elle sont pas perce pour les jets d huile Wink

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tornado gsi
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MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok bas tu conseille quoi cheval noir comme bielles?quelle marque?

les bielles hhk que fred propose elle son bonne aussi!! 700euro

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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'après ce que j'ai entendu c'est l'axe de pistons qui trinque lorsque les bielles ne sont pas pércées

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Hotwheels16
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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:

les bielles hhk que fred propose elle son bonne aussi!! 700euro


non 1400euros!

http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?cPath=229_124_125_169_171&products_id=153

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