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wvms32
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous, je sais que j ai a faire a des gars qui ont déja tout essayés, alors voila ma question
j ai un moteur 20XE qui marche super bien et j ai acheté une astra gsi 16s avec un c20xe qui marche pas! probleme de culasse poreuse ect!
L un d entre vous peut il me dire si il faut faire des milliers de modifications pour les echanger ou si cela ce fait super bien?
Merci d avance Very Happy
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

les moteur en même sont les mêmes, donc si tu compte mettre, bas moteur/culasse il n'y a aucune modif.

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"Brabus" le druide.
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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exactement pareil le seul truc qui change c est catastrophe pour le c20xe et pas de cata pour le 20xe d ou le C lol!!!
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué mais les 20XE n'ont pas exister en M2.8, donc ce qui peut différé est la gestion/collecteur admission suivant la provenance du bloc.

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wvms32
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci donc en théorie je peux mettre le moteur complet dedans sans rien touché si je garde ma gestion?
J ai pas trop envie de faire du démontage et de la bidouille à droite a gauche!
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Barlier
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sait vrai bien vu j avais pas penser au 2.8 !!!!
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
les moteur en même sont les mêmes, donc si tu compte mettre, bas moteur/culasse il n'y a aucune modif.

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niko1242
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

a voir l'année de ton astra tu as un 2.5 donc quasi la même gestion si ce n'est le cata...

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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dit plus haut si ton 20xe et ton C20xe sont tout les deux des 2.5 OU 2.8 pas de modifs
mais si l'un est un 2.5 et l'autre un 2.8 la t'as des modifs a faire Sad
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas d ETC sur 20XE

Le mieux serai de mettre le 20XE avec la gestion du c20xe et reprendre la pipe d admission pour garder l ETC Wink

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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wvms32
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui les deux sont des 2.5!
Y a t il vraiment une différence avec ETC?
Et juste par curiosité les culasses des 20 xe ne sont pas poreuses elles?
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swappgsi
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 20xe est apparu dans les kadett e donc si on en croit les dires , elle n'ont jamais souffert de porosité sur kadett, que ce soit en KS ou en coscoast , apres tu peut tomber sur un 20xe qui a eu un echange de culasse pour une d'astra calibra vectra et dans ce cas c'est la loterie
donc a moins d'etre certain que c'est la culasse d'origine, pas d'autre solution que de le monter et de rouler

n'oublie pas de nettoyer en PROFONDEUR ton radiateur d'eau , de chauffage, et tes durites le mieux est de les remplacer

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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Barlier
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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu regarde si sai une coscast sai écrit en dessous du collecteur d échappement si sais pas écris sais une ks et la il faut voir avec les numéro il me semble !!
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 05 Mai 2012 21:41 Revenir en haut de page

t es de Toulouse ???

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Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
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