Auteur |
Message |
dohc93xe
1200s
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 177
|
Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 09:04 |
  |
Bonjour, j'aurai aimé savoir si la modif d'un passage d'une corsa deja en c20xe vers un c25xe etait du plug in play ou pas.
Merci pour vos infos.
|
|
 |
|
  |
 |
pwings18
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
|
Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 10:12 |
  |
sans trop m avancer, le plug 'n' play tu oublies...
et pis dans une Corsa, ca va etre serré !
deja si tu veux voir ce que ca donne dans une Astra, tu passes a la maison !
|
_________________ mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible |
 |
|
     |
 |
dohc93xe
1200s
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 177
|
Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 11:25 |
  |
ok, c'est ce qui me semblais.
Bon dans une astra breack ca pourrai le faire, apres au niveau des perfs je ne sais pas ce que ca peut donner...
|
|
 |
|
  |
 |
pwings18
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
|
Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 11:28 |
  |
demande a niko1242 ce qu il en pense de son break 20XE de slalom !
|
_________________ mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible |
 |
|
     |
 |
dohc93xe
1200s
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 177
|
Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 11:31 |
  |
Entre un c20xe et un x25xe, la diffrence est enorme?
|
|
 |
|
  |
 |
pwings18
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
|
Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 11:35 |
  |
demande lui, il a eu les 2 !
moi j ai eu que le C25XE, j ai pas de comparant.
je trouve que ca marchote pas mal dans le cabrio, la difference de poids doit pas etre enorme entre break et cabrio...
|
_________________ mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible |
 |
|
     |
 |
dohc93xe
1200s
Inscrit le: 06 Oct 2009
Messages: 177
|
Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 11:35 |
  |
ok je vais lui envoyer un mp, merci
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 16:07 |
  |
Un V6 passe dans une Corsa B mais y'a de la modif à faire pour le circuit de refroidissement et le support côté distrib mais sur le principe le montage se fait de la même manière
Petite précision, un V6 va te rajouter pas mal de poids uniquement sur le train avant, ils font donc que les trains roulant suivent pour le supporter
En terme de perfs, quand on y accole la bonne boite et le bon volant moteur, le comportement est démoniaque, ca pousse tres tres fort, du début à la fin du compte tours
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 08:54 |
  |
que veux tu dire par "le bon volant moteur"
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 08:56 |
  |
Volant plat de c20xe je crois
|
|
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 08:57 |
  |
Donc 6kg
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 13 Mai 2012 20:58 |
  |
Le 9kg me semble plus judicieux C'est ce que j'avais sur mon ex calibra
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 13:32 |
  |
Pour ma part j'ai vu les 2 montages et avec le 6kg c'est vraiment tres violent, pour le 9kg ce sera dans tout les cas mieux qu'avec le VM d'origine qui lui pèse carrément 15kg
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Lundi 14 Mai 2012 17:18 |
  |
Ben moi j'ai un 6,8Kg et je trouve que il manque de couple à bas régime sur la 5 et la 6. après sur un / deux / trois c'est très vif, mais je trouve pas que sa arrache tout mais les pots me disent tous qu'elle marche bien ma vectra j'ai trop roule en turb sûrement pour cela que la trouve un peu " limitée "
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
tlm
1600i
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 415
Localisation: A1
|
Posté le:
Lundi 21 Mai 2012 21:58 |
  |
Tu peux mettre un V6 dans une corsa b vu que ça avait été fait dans une tigra pour le radiateur il me semble pas qu il y avait de modif comme pour une corsa a , juste c était très très près la culasse du radiateur , après il faut la patte en L pour le cote distrib et une modi tablier pour le collecteur de la 2ème culasse , mais moi je suis de l avis d' Isma sur le volant moteur le 6 kilo c est du violent et de toutes les façons ce moteur a un creux bas dans les tours quelque soit le vm.
|
_________________ GSI GANG |
 |
|
  |
 |
sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
|
Posté le:
Lundi 21 Mai 2012 22:08 |
  |
un v6 creux en bas??? ah bon?
|
_________________ et crac!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
pwings18
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 702
Localisation: Sourdeval - 50
Voiture: Astra f Cabriolet C25XE, Corsa b 1,7td
|
Posté le:
Lundi 21 Mai 2012 22:12 |
  |
Oui, c est aussi ce que je me disais moi qui repart en 5e à 1000 t/min...
|
_________________ mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com
culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible |
 |
|
     |
 |
'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
|
|
    |
 |
|