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didikong59
1200s
Inscrit le: 16 Sep 2007
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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 11:01 |
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Salut à tous
Voila rien ne va plus suite a changement du joint de culasse de derrière et de la distribution le moteur ne tourne plus rond ...
Il tourne par accoup sur les 3 cylindres de devant et il y a un bruit métallique rotatif au niveau d'un galet c'est un kit contitech quelqu'un à deja eu des problemes?A quoi ça peut être du?
Merci
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Dernière édition par didikong59 le Jeudi 07 Juin 2012 21:27; édité 1 fois |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 11:33 |
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distri mal calée!?
pourquoi le joint de culasse a été changé?
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didikong59
1200s
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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 13:03 |
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Slt
Le joint de culasse était dechiré donc fuite d'huile sur l'extérieur...
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 18:04 |
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vérifie ton calage.
quand t'as démonté tes AAC pour avoir accès aux vis de culasses, as tu sortie les poulies d'AAC ?
C'est un X25XE ou un C25XE ?
ton kit était neuf?
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 20:23 |
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Citation: | quand t'as démonté tes AAC pour avoir accès aux vis de culasses, as tu sortie les poulies d'AAC ? |
Quand ont démonte les AAC ont est obliger justement de les retirer ? Me osuviens plus :S
Faut commencer par voir si le calage est bon, avec des photos c'est encore mieux Et il me semble qu'ont peux au remontage decalé les AAC de 180°.
Je sais qu'il faut commander sont kit distri avec sa CG car apparement malgrer les compatibilités entre C25, X25 et X30 il existerais 3 kit différents. C'est les supports de galets qui n'ont pas tous la même forme et fixation.
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Lundi 07 Mai 2012 20:40 |
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c'est justement pour le coup de l'inversion a 180° que je demandais si il avait tombé les poulies ou pas.
pour avoir accés aux vis de culasses, c'est sur faut tomber les AAC, par contre la poulie c'est pas obligatoire.
ensuite je demandais si C25 ou X25 car les sur X25, les AAC admi et echapp sont différents, historie d'être sur qu'il les ai pas inversé...
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didikong59
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mardi 08 Mai 2012 00:49 |
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Aac tourné de 180° + courroie trop tendu a mon avis.
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'tite grenouille
20XE

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didikong59
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Posté le:
Mercredi 09 Mai 2012 09:36 |
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Bonjour,
Le bruit rotatif métallique serait l'aac? ca tournerait tout de meme sans rien casser si on l'avait inversé?
IL sera a changé si c'est ca? pas d'autres dégats?
Comment le voir sur x25xev si il est inversé? trace de peinture il me semble?mais ou
Merci
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Mercredi 09 Mai 2012 15:51 |
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Normelement tu peux le voir juste en regardant ton colage, du moin les repéres sur les poilies, tu peux placer ton AAC sur deux positions mais tu devrais d'origine (ou a toi de le fair epeut étre) avoir une marque au feutre du coter ou se place la buté de l'AAC.
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didikong59
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Posté le:
Mercredi 09 Mai 2012 17:39 |
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Voici les photos
La poulie de l'aac demonté
Le galet du bas
Merci
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Ars3nik
1800i

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Posté le:
Mercredi 09 Mai 2012 21:44 |
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Il faudrais que tu aligne t'es repére pour voir plus clair, mais sur la poulie que tu a demonter impossible de voir le repére (si il y en a un), je crois que t'es obliger de refaire ta distri, enfin de surtout defaire la vis sur ta poulie pour voir plus clair.
Au pire je laisse quelqu'un confirmer
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kult45
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Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 04:21 |
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Je te confirme, ce que tu viens de dire.
Aligne tous les repères, quand cela est fait, défait la vis de la poulie d'aac qui a été démonté, sans enlever la poulie et reprend des photos.
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'tite grenouille
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kult45
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Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 12:41 |
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Et si tu as un sens de montage égalemement poulie/acc et ensuite poulie repère.
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'tite grenouille
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didikong59
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Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 18:25 |
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Voila les photos vis demontée
Autre chose j'y connais rien mais c'est normal que le rèpere bouge quand je tourne le vilbrequin?
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kult45
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Posté le:
Jeudi 10 Mai 2012 19:10 |
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L'encoche de la poulie doit se trouver sur le repère 2 (et non le 1), et tu doit aligner la poullie sur le répère 2 pour la courroie.
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kult45
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