Auteur |
Message |
B@nD!T
1600i

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 463
Localisation: cras (46)
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 15:55 |
  |
bonjour donc voila j ai trouver un bloc de vectra 2000 pour remplacer la culasse de mon astra donc je vient de prendre les compression du bloc de la 2000
cylindre 1 :14
2:14.5
3:14.5
4: 14
les compression on etait prise 3 4 min apres avoir demarrer la voiture et en accelerant
donc en faite je vais mettre le bloc dans mon astra d apres vous est ce que je l ouvre et fait un rodage soupape et change mon joint ? ou je le laisse tel quel et change juste mes arbres a cam comme je suis en 2.8 et la le bloc et un 2.5
|
|
 |
|
   |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 16:26 |
  |
ça dépend du nombre de km !
vu les compressions, l'étanchéité est plutôt très bonne mais tu peux avoir un peux de perte d'huile au niveau des joints de queues de soupapes.
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 16:28 |
  |
Hello en tout cas les compression sont bonne !!! Il a combien de Kil ?
|
|
 |
|
   |
 |
B@nD!T
1600i

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 463
Localisation: cras (46)
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 16:44 |
  |
re donc il a 202000km a quelque chose pret moi mon bloc avez 175mil mes de moin bonne compression
|
|
 |
|
   |
 |
Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 16:52 |
  |
Moi perso je ferais au moin coussinet de bielle et vilo et les joint de au moteur pour être tranquille après je suis maniaque lol!!!!!
|
|
 |
|
   |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 16:57 |
  |
c'est sur que maintenant que le bloc est démonté, autant en faire un max mais ça dépendra de ton budget !
pour moi, les coussinets ne sont pas prioritaires si le moteur tourne rond !
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
B@nD!T
1600i

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 463
Localisation: cras (46)
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 17:02 |
  |
le moteur tourne tres bien oui apres j ai deja distrib pompe a eau joint de culasse vis de culasse me manquerait les coussinet si vous avez un lien d ailleur ^^ apres ce sur que le temp qu il et demonter autent en profiter
|
|
 |
|
   |
 |
Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 17:30 |
  |
Mon moteur tournai rond quand je l ai acheter mais quand j ai démonter il était pas beau !! De mon point de vu tant qu il ai démonter sais mieu de le faire que casser plus tard et que sa coûte plus chère après !!! Mais sais mon avis lol!!!
|
|
 |
|
   |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
|
  |
 |
Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 17:47 |
  |
Bob tu aurai pas un lien pour du tri métal ???
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 18:42 |
  |
hé KIKI! Glyco c'est du tri-métal.
regarde :
Citation: | Pleuellager - 3 Stoff - Lager |
le deuxieme lien, la boutique et les pièce sont au top, je recommande
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
B@nD!T
1600i

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 463
Localisation: cras (46)
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 18:53 |
  |
oki merci donc le 2eme lien et donc il y a coussinet de bielle et vilo ces un lot ces sa ? je vais donc faire sa au moin ce qui et fait n est plus a faire apres j ai entendu dire que sur le 2.5 et le 2.8 il y a des pieces plus lourde sur l une ou l autre version donc le volant moteur mes quoi d autre ? merci
|
|
 |
|
   |
 |
Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
|
Posté le:
Jeudi 31 Mai 2012 19:33 |
  |
Ok nickel je vais commander !!!!!
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 10:06 |
 |
B@nD!T a écrit: | oki merci donc le 2eme lien et donc il y a coussinet de bielle et vilo ces un lot ces sa ? je vais donc faire sa au moin ce qui et fait n est plus a faire apres j ai entendu dire que sur le 2.5 et le 2.8 il y a des pieces plus lourde sur l une ou l autre version donc le volant moteur mes quoi d autre ? merci |
Oui c'est un lot mais le souci d'acheter à l'avance c'est de se retrouver comme un con si le moteur a déja été rectifié
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|