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Pierre
LOTUS OMEGA


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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

je me pose la question qu es ce qu il faut que je mixe pour avoir une F20 en 3.92???
avec une F16 en 3.92 d origine et une F20 en 3.55 il me semble

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au mieux tu auras un 3.73 en rapport Laughing Arrow
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

non 3,735 Laughing Laughing Laughing

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

bande de boulet

me faut du concret

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sombrero
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

suffit juste de mettre le pont de la F16 dans la F20 et le tour est joué normalement cest ce que j'avais fais faire pour ma gsi. niannnnnnoooonnn!!!! en 3,92 ca sera court mais bonne sensation de conduite en sinueuses et bruyant sur autoroute

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2012 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.corsa-b.fr/rapports/
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

le tableau me dis pas les modifs au niveau assemblage dans la F20 et désassemblage de la F16 Rolling Eyes

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu mets le pont de l'une ou l'autre, si c'est ce que tu recherche... Après si c'est pour savoir si les pièces se montent c'est autre chose...
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

le ponts de l autre je sais que ça va tire court c est pas grave c est surtout le montage Wink

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok désolé alors
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Fred...Perry
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis ce post en attente des réponse d'expert, pourquoi pas avec foto de montage Wink

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de soucis Wink

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chichi
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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que tu démonte complet l'arbre secondaire de la F16 c'est a dire roulements, synchros, joncs, pignons pour récupérer l'arbre secondaire avec le pignon du pont qui est solidaire et tu remontes tous les pignons, synchros... de ta F20 dessus et le remettre dans la boite . Pour le pont, c'est pas compliqué tu as toutes les vis de la couronne a enlever .
C'est pas compliqué mais long a faire, il faut compter 3 ou 4 heures de boulot si tu n'est pas embêté pour démonter le pignon de 5è et les joncs .
Tout est bien expliqué dans la RTA .
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2012 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai Confused
je pense pas essaye Sad
g deux boite bonne je vais evite d en tue deux.....

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012 00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça se fait bien si t'es méthodique!

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chichi
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MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2012 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, il te faut beaucoup de place et tu démonte en repérant bien . Les premières fois je prenais une nappe en papier et je marquais les pièces ou je les posais . Pour remonter tu reprends les pièces dans l'autre sens .
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2012 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si j'etait en metropole je l'aurai fait pour toi il te faut un décolleur pour le pignon de 5eme une pince serre clips, chasse goupie et un marteau sinon c'est presque tout pareil à peu de chose près Wink
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chichi
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2012 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut aussi un arrache pour sortir les pignons et une pince a joncs
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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2012 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec chichi

si tu change de pont, il faut garder le pinion menant (donc tout l'arbre secondaire).

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clement7680
1800i


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Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Dimanche 05 Août 2012 02:11 Revenir en haut de page

le changement ce fait assez bien avec de la place du propre ( chiffon + degraissant ) de la patience et des outils
moi j a pris une arrache ( http://www.lesolex.com/messolex/outils/arracheroulementfacom1.jpg ) une pince a clips ouverture et une fermeture/ clef de 10 capteur vitesse( pas necessaire de demonter)/11 selecteur vitesse/12 ou 13 carter inf diff /11 et 13 carter cul de boite/13 palier de diff / 19 contacteur mAR BTR 5ou6 verouillage de la 5eme /maillet / chasse goupille / un fer plat ou autre pour l ecrou palier du diff

en generale les diff de F20 sont plus gros que ceux de F16 ( plus causto )
il se monte en lieu et place sur la F16 donc pas besoin de changer la couronne
chose a verifier c est les syncro qu ils soient bien aligner au remontage (sa casse bien )
et de bien remettre les clips des roulement
ne pas oublier la rondelle calage enbout d arbre de renvoi mAR ainsi que l aimant entre le carter de cul de boite et le carter de boite

_________________
VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE
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