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dragoon59
1600i


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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Aucune idée à quoi sert cette pièce avec Pierbrurg écris dessus , une idée les amis ?

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est l'électrovanne de départ à chaud. Et la tienne est condamnée
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dragoon59
1600i


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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

en gros cette pièce dans ma config ne set à rien ? et est ce grave que c'est condamné ?

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Guitch13
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh cette pièce est avant le régulateur d'essence plutôt non?
il vaut mieux la supprimer moi je lai carrément enlever et shunter la prise pour pas avoir de voyant
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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est branché comme tu dis , pourquoi est ce mieux de la supprimer ?

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Guitch13
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

si elle se met a déconner tu peux avoir une pression d'essence à l'ouest. avec ou sans je n'ai senti aucune différence sur les démarrages a chaud
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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais paraître boulet.. comment l'as tu shunter stp ?

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BoB39
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu reboucles le circuit d'air (en durite bleu chez toi) sur elle-même et tu la laisses branchée Wink

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Guitch13
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu prends la prise et avec un trombone ou quoi tu fais contacte entre les 2 fils ou bien tu coupe la prise et raccorde les 2 fils ensemble
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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki j'ai piger merci de l'astuce

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kult45
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu met une résistance 100 ohm ou plus dans la prise. Ainsi c'est encore mieux il n'y même plus l'appareil. C'est ce que j'ai fais et no soucis !

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il suffit aussi de la laisser brancher électriquement et de la courtcircuiter pneumatiquement en reliant directement le régulateur de pression d'essence au piquage sur le circuit d'admission

Difficile de faire plus simple etant donné que ca se limite à débrancher/rebrancher 2 durites...

Enfin ce qui est sur c'est que sur la photo ca sent d'une part le gros montage à l'arrache et d'autre part je referai tout le circuit de durite de commande de la waste gate et de la dumpe en durite rigide d'origine car là c'est le meilleur plan pour avoir au mieux des soucis de pression de turbo, au pire une pression d'essence dans les choux avec une belle soupe de pistons à la clé

La plupart des durites de ce type ne tiennent pas la chaleur et deviennent complètement molles quand elles ne se transforment pas carrément en ballon de baudruche sous l'effet de la pression

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dragoon59
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MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2012 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est de la durite spécifique pour la température j'ai payer sa assez cher et aucune déformation ou quoi que ce soit depuis + de 2ans , le circuit je l'ai refais entièrement et j'ai condamné la dumpvalvle d'origine qui n'était pas condamnée.
le montage que j'ai mis sur la photo du haut c'était l'ancien proprio donc ne connaissant pas le principe j'avais fais comme lui Wink

La tout à été refais suivant vos conseils , je vous remercie tous pour vos astuces Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu fais comme tu veux mais ce sera jamais aussi costaud qu'avec de la durite rigide type origine

Ce type de durite c'est juste bon pour faire des manchon de raccordement et rien d'autre

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 08:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aie tu m'inquietes Sylvain là car j'ai commandé auprès du même fournisseur que Yann les durites de depression 3mm pour refaire tout le circuit...
Qu'est ce qui te fait dire que cela ne tiendra pas ??

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dragoon59
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 08:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je dirais juste que cette gamme de durite tiens vraiment le coup car même celle relier pres de mon Turbo reste super saine et l'ami qui te la vends la sienne passe quasiment pres de son collecteur ( sub Sti qui fais que des runs depuis 5 ans ) donc voila jpense m'etre fais un opinion positif de cette gamme. Peut etre que d'autres ont étaient decus

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je reste confiant sur la came que vend ton pote Yann !
Je voudrais juste connaitre les raisons qui poussent Sylvain à dire ça...

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dragoon59
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les durites que parle sylvain (je me permets) j'en ai eu et oui elles se dilatent et c'est la merde. Je posterai une photo des dégâts avec ces petites durites pas tres épaisse qui supporte pas la chaleur

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 09:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi eu des problèmes de pression avec ces durites, lors du passage au montage origine tout est rentrer dans l'ordre.

Dans le pire des cas, tu fond au meilleur tu te traine.

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dragoon59
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MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 09:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vois franc-comtois , c'est la merde si elle n'encaisse pas la chaleur j'en ai payer les frais il y à 4 ans... tu verras que la came de mon ami n'as rien à voir et que c'est vachement costaud .

En tout cas sa tourne impecc pour en revenir au sujet du post , plus qu'à attendre mon nouveau débimètre Sad

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