Auteur |
Message |
mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Mardi 20 Mars 2012 16:37 |
  |
Salut
Voulant reprog ma caisse par ipf (reprog générique) pas le choix!!
Ayant une rampe de z20LET et de LEH, vaudrait il mieux mettre les injecteurs LEH sur la rampe de LET pour garder son régulateur?
car le régulateur du LET tourne à 3.5bar (mesuré sur ma caisse)
et le régulateur du LEH tourne à 2.8bar
car tout les stages générique que l'on peut voir ils disent de mettre injecteur LEH et débimètre mais seulement les injecteurs sous 2.8bar????
|
|
 |
|
  |
 |
mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2012 11:32 |
  |
ça inspire du monde tout ça
|
|
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mercredi 21 Mars 2012 23:48 |
  |
Hello Max
Ta question est légitime mais tu pourrais voir avec EDS si tu veux être sur a 100% , je ne pense pas que beaucoup de possesseurs d 'IPF aient procédé comme toi , donc les réponses ne risquent pas de fuser
Qu'est ce qui est préconisé pour une gestion sur Z20LET avec des éléments de Z20LEH ?
Cette phase : PHASE-3 275PS / 430NM LEH-TURBO LEH-INJECTOR Tuninglevel 4
serait la plus appropriée pour un essai pour toi , Tu gardes ta rampe Z20LET , injecteurs LEH etc ..
Sinon , au pire , arrange toi a tourner riche plutôt que pauvre donc pour l instant garde ta rampe si tu veux , mais EDS saura te dire , si tu veux être pointu .
Depuis ma prépa ; j'ai toujours eu une rampe de LEH sur ma voiture ...
|
|
 |
|
   |
 |
mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Jeudi 22 Mars 2012 09:48 |
  |
merci chris
sérieu tu as la rampe avec régulateur de LEH sur ta prépa??
|
|
 |
|
  |
 |
mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Lundi 26 Mars 2012 07:35 |
  |
réponse d'EDS ça peut servir à d'autre
You need the LET rail. The Fuel Regulator must be the original.
du coup j'ai garder la rampe leh mais juste changer le regulateur
|
|
 |
|
  |
 |
evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Lundi 26 Mars 2012 13:20 |
  |
la rampe LET/LEH sans les injecteur et la même il me semble ???
|
_________________ Z20LET FOREVER |
 |
|
   |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Lundi 26 Mars 2012 15:00 |
  |
mtisse3637 a écrit: | merci chris
sérieu tu as la rampe avec régulateur de LEH sur ta prépa?? |
Tu ne penses quand meme pas que je te mythonne
J'avais commandé a Iconperformance la rampe et les injecteurs , l'ensemble m'avait été livré en boite d'origine , je ne me suis pas pris la tete pour enlever les injecteurs d ici et les mettre la bas etc , j ai retiré le tout , remis la nouvelle rampe avec ses injecteurs , tu t es renseigné , donc je te conseille de faire ce que EDS t a conseillé .
|
|
 |
|
   |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Lundi 26 Mars 2012 22:01 |
  |
Ayant tester un vrai leh au ralenti la pression est à 3bar et en accel 3.5b
Pour moi il y a pas de différence entre let et leh j'ai vu les deux chez moi
|
|
 |
|
    |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Lundi 26 Mars 2012 22:05 |
  |
Oui K mac , d'ailleurs le point de vue soulevé par Evo est valide , sauf si les références de rampe ou du régulateur seul ont changé.
|
|
 |
|
   |
 |
mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
|
Posté le:
Mercredi 28 Mars 2012 13:00 |
  |
je n'ai jamais dit que tu mythonais je pensais juste que tu avais plus gros
sinon k-mac 3bar c'est le leh donné pour 2.8bar ça revient au même mais le let ce n'est pas 3bar!!!
preuve à l'appui moi non plus je ne mythone pas
après ecoutez faites bien comme vous voulez moi j'avais un doute la dessus et j'avais bien raison car ce n'est pas les mêmes pressions, je dis à personnes de faire comme moi seulement je fais tourner l'info, les regulateur n'ont pas les mêmes réf de là faut se poser quelques questions déjà
après les maps courtnay, eds, etc.... les stage comprends bien les injecteurs mais sur rampe d'origine
moi j'ai gardé la rampe LEH mais juste démonter le regulateur
|
|
 |
|
  |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Mercredi 28 Mars 2012 19:32 |
  |
C'est peu être aussi pour compenser les 350cc d'un côté et les 4++ cc du leh ( je sais plus combien sa fait)
|
|
 |
|
    |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Jeudi 29 Mars 2012 12:24 |
 |
470cc
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
|