Bonjour à tous je viens de m'inscrir parmit vous car je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Astra 16v de compétition avec laquelle je vais participer à plusieurs épreuves de la coupe France de slalom.
Je suis originaire de Hte Savoie et depuis maintenant 6 ans sur la région Parisienne.
Je possédais jusqu'a présent une 205 gti celle-ci m' a permis e à plusieurs reprise de me qualifier pour la finale de la coupe de slalom ces derniéres années j'espére que l'Astra me permettra de faire les memes résultats voir plus.
Début ce week end au slalom de St Amand dans le Cher ou c'était déroulé la finale des slaloms en 2008.
Je vous posterais de photos la semaine prochaine.
Pat 74
_________________ pratiquant le slalom auto je viens de changer de monture et d'acquérir une astra gsi 16v préparé avec laquelle je vais participer à différente épreuve de la coupe de France de slalom.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum