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PastagA
1800i


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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars

Por situé mon probleme : Kadett cab "stock" niveau block
Chassis : 4 B6 + ressort courts eibach - 5cm Astra F.

Voici l états des pneus :
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Les 3 1ere AR Gauche
la 4eme AR Droit
5 AV Gauche
6-7 AV droit

Pour les pneus av je m en fou j ai pas encore fait le para donc normal

Mais pour les pneus Ar chui inquiet car j ai commandé les nouveaux qui seront montés dans 2 jours donc si j avais la solution sa m éviter de flinguer 2 pneus neuf AR

Merci de votre aide.

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dean95
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y a pas eu de rotation de pneus avant et arrière , car si tu avais un pb de para et que les pneus ont étaient inversés , c'est normal !
Mais si ce n'est pas le cas , tu as un souci de châssis je pense !!!!
Ou alors souci de pression , roulage en sous ou sur gonflage

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FJY
1800i


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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a tout simplement trop de carrosage sur l'essieu ar Wink

les essieu fatigue a la longue, il existe des platine exentré pour remettre les roue droite elle se fixe comme une cale entre le moyeu et l'essieu il faut desouder les cale d'origine ou les mettre en plus.

Si tu a du jeu dans moyeu il sont peut etre fatigué aussi ca peut venir de la.

edit: c'est un essieu a tambours ?

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PastagA
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2012 05:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re

Pour l instant oui c est encore un essieu à tambour et non pas de jeu sur le roulement(moyeu) j essai de secouer la roue et pas de jeu.

et pour le sur gonflage un peu : 15j à +.3b car pas enlevé l air depuis la session circuit --> environ 800km aurait suffit?

Bon au pire coup de blanco sur les pneus AR pour voir si le probleme venait juste de la pression.

Je vous tiens au jus.

Merci

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 00:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as surgonfler tes pneus pour tourner sur circuit??? Shocked

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niko1242
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 06:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me disais la même chose!!!

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PastagA
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui

Sur le principe je suis d accord avec vous car moins de grip, sauf que pneus routes, flancs pas trop rigides et conseil du comissaire de piste Wink

Apres je découvre, j écoutes le pro Razz

Bon normalement new pneus today Twisted Evil (déjà y devait arrivés hier alors on verra...)

Comment vérifier la "déformation" de l essieu AR? Prise de côte? ou autre ?

Merci

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

faire une géométrie ou (parallélisme)

qui te dira si tu est dans les valeur ou pas

un conseil evite les feu vert norauto et centre leclerc et autre centre bidon vas chez quelqun qui ne fais que du pneu Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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PastagA
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est prévu ce coup si.

Pneus neufs donc géométrie, je vais chez chivalier à coté d aubagne, c est leur métier donc je pense etre tranquil.

J attends juste mes nouvelles gommes.

Pour info 39 le para et 69 si il verifie également le train AR.

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k-v1n
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

brule la caisse donne moi tes roues (avec les pneus neuf) et achète un xe! Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

PastagA a écrit:
Sur le principe je suis d accord avec vous car moins de grip, sauf que pneus routes, flancs pas trop rigides et conseil du comissaire de piste Wink


C'est pas bien malin de t'avoir conseiller ça, c'est le meilleur moyen pour se retrouver en surpression

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PastagA
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MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

re

@isma : c est ce qui c est passer d ailleurs Embarassed

@ K vin : le XE dans un cab je pense que sa le fera pas.

Mais c est pas grave tu m a XEifié donc dans le temps je prendrai une D et j y foutrai un XE Twisted Evil

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PastagA
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re


Alors les news sont affolantes :

Pneus changés, géométrie arrêtée en cours. --> train AR hs, une roue qui braque et une roue avec de la pince.

Donc un essieu AR j ai sa en stock mais comment être sur que c est que sa?

Car si l essieu AR a bouger, j ai comme un doute que le châssis n est rien pris :-/


Que dois je vérifié pour la caisse?

Au pire je vais devoir remettre ma doneuse d organe en route.

J attends vos conseils pour les verifs

Ps : je trouvais au elle partait du cul en ce moment aujord hui j ai compris pourquoi Evil or Very Mad


Merci

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k-v1n
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu change pas une caisse parce que ton train arrière c'est tordu! Laughing
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Frangin de Lio34
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MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets nous le scan de la géométrie, comme çà on verra si le train arrière est déformé de beaucoup ou pas.

Si il n'est pas beaucoup déformé, on peut toujours rattraper le para avec des rondelles de calage derrière le moyeu en attendant que tu change le train arrière. (c'est comme çà que l'on règle le train arrière de la coco de piste)

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MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa sent le vecu en clio cup ça!!!

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PastagA
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 08:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re. La feuille de géo je l ai pas le contrôle à durer 5 min , le patron m à dis qu il arriverai jamais à régler car une roue braqué et l autre à de la pince. Du coup je lui dis que j avai un autre essieu, il me dit de le changer et de revenir faire la géo quand train sera changer. Mais question sur la caisse : que dois verifié ? Prises de cotes ... ? Ou autre merci

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Frangin de Lio34 a écrit:
Mets nous le scan de la géométrie, comme çà on verra si le train arrière est déformé de beaucoup ou pas.

Si il n'est pas beaucoup déformé, on peut toujours rattraper le para avec des rondelles de calage derrière le moyeu en attendant que tu change le train arrière. (c'est comme çà que l'on règle le train arrière de la coco de piste)


Sur les Kadett avec train ar à tambour en général, la fusée est soudée au train, on ne peut donc pas faire comme tu dis Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question bête, y'a pas moyen de monter un train AR d'Astra F?

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2012 09:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si bien sûr, c'est la solution la plus simple, d'ailleur dans le cas où tu veux acheter un train ar à disque de Kadett chez OPEL (Kadett 16 par exemple), la réf avait été remplacée par celle d'Astra Wink
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