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jacq
1200s
Inscrit le: 06 Jan 2012
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Localisation: BRUYERES
Voiture: OPEL TIGRA
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 21:33 |
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bonsoir tout le monde voila j ai un ptit soucis avec ma tigra X14XE a froid elle tourne bien et a chaud jusqu a 4000 tours elle tourne comme sur 3 pattes et fumme par l echappement et sent l essence et au dela de 4000 tours elle marche nikel si quelqu un pourrai m aidé ca serait sympa merci d avance
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adricali59
20SEH
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Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 21:42 |
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Peut etre la sonde de t° moteur qui informe le calculateur.
Controle sa resistance a froid et a chaud, voir si la résistance varie.
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Dernière édition par adricali59 le Mercredi 01 Février 2012 12:35; édité 1 fois |
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jacq
1200s
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Localisation: BRUYERES
Voiture: OPEL TIGRA
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 21:45 |
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ok merci donc si elle varie pas elle est hs ?
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 21:46 |
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Oui, soit ta sond est bleue ou noire.
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jacq
1200s
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Voiture: OPEL TIGRA
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 21:47 |
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oui elle est bleu
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 21:50 |
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Controle aussi la connéctique, vois si les fils ne sont pas déserti ou cassé.
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jacq
1200s
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Voiture: OPEL TIGRA
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 21:54 |
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ok merci baucoup mais ma jauge de temperature fonctionne c est pas relié avec ?
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 22:21 |
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Non normalent tu as deux sondes une pour le calculateur, et une pour le tbd après je ne suis expert en tigra.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 07:14 |
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La sonde avec un fil est celle pour l'affichage, celle avec deux fils est pour le calculateur
Les injecteurs finissent par merder sur les Tigra, ça peut être une cause aussi, pour t'assurer que le moteur est en bonne santé il faudrait prendre les compressions également
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Voiture: Tigra C20LET
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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 07:33 |
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Il me semble qu il n y a qu une sonde sur Tigra (je sais meme plus a quoi ressemble un x14/16xe depuis le temps !).
Prends tes codes defaut si y en a et prends tes compressions comme te le disait LeKiffeur.
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_________________ Black Tigra Turbo
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 09:03 |
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Il y a deux sondes pour la température du LDR c'est sûr
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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 10:07 |
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Vérifie la couleur des bougies aussi.
Avec tout ce qui a été dit plus haut, le diagnostique sera facile
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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jacq
1200s
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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 12:40 |
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segmentation changé culasse preparé bougie titanium neuve soupape rodé c est une voiture pour l autocross j ai essayé d autre injecteurs et changé la bobine et les capteurs sont neuf j essayerai la sonde merci pour c est renseignement
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 13:51 |
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Bougies "titanium", ca vient de sortir?
Quelle marque, quel modèle? quels sont leurs aspects?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 14:15 |
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Iridium il a voulu dire je pense et tu l'avais compris Sylvain
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 15:17 |
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J'entends mais c'est pas pour autant qu'il s'agit de bougies adapatées
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 15:18 |
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Il est vrai
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jacq
1200s
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Posté le:
Mercredi 01 Février 2012 19:45 |
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ouah desolé lol c est des iridium de ngk
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jacq
1200s
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Voiture: OPEL TIGRA
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 18:38 |
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coucou je reviens au news sonde changé capteurs ect et marche toujours pas snif je me suis appercu en accelerant progressivement elle tourne bien mais en donnant un accout la elle cafouille je pensai a la pompe essence electrique car j ai mis une pompe non immergé et pas piloté par le relais quand pensai vous ? et en roulant elle tourne comme sur 3 pattes y a eu un peu de modif car c est une voiture d autocross a puis c est un boitier d astra car le boitier d origine deconne elle monté pas plus haut de 4000 tours . merci tout le monde
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chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
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Posté le:
Samedi 10 Mars 2012 19:23 |
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tu as bien branché le tuyau de dépression du régulateur de pression qui se trouve sur la rampe d'injection .
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