BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
franky 50
1300s


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,quelqu'un pourrait il me dire si les pistons d’étriers de calibra turbo ph 2(pour du 288mm)sont identiques aux ph 1(284mm),car j'ai commandé un kit de rénovation(soufflet cache poussière,joint)pour du 288 mm et ils sont trop grand,merci.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, sur les disques de 284 tu as un étrier 54/24 (54mm de diamètre de piston, 24mm d'épaisseur) alors que sur les 288 ce sont des 57/25.

Ce n'est pas directement lié à la phase, j'ai une phase 2 de 1994 encore en 284mm. Les 288mm se trouvent sur les dernières séries de phase 2.

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky 50
1300s


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 15:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourtant j'ai achetè des ètriers a un menbres du forum qui apparament ètait du 288 mm,et les pistons font 54,tu es sur que c'est pas l'inverse(57mm sur les 284)?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non il ne s'est pas trompé, si tu en veux confrmation, le diamètre des pistons est gravé sur les étriers

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non c'est bien ça, on en parle pas mal sur ce sujet : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=7398&postdays=0&postorder=asc&start=20

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
franky 50
1300s


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 269
Localisation: montebourg
Voiture: astra gsi 16

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2012 21:32 Revenir en haut de page

ok,merci pour votre aide,j'y vois un peu plus clair,a bientôt.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailAdresse AIM
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com