|
Auteur |
Message |
luna
1200s

Voiture: manta cih6/asco C coach/kdettB ohc
|
Posté le:
Jeudi 01 Mars 2012 22:30 |
 |
Salut à tous,
Luna 37 ans bientot,près du mans,mécano de métier.Je roule en opel parmi le reste depuis...1994,si je suis actuellement à ma 20 eme manta B tous modèles confondus,ma préférée,j'ai aussi eu pas mal de modèles de la marque,ascona C,vectra A,omega A,corsa A et B,monza,2 commodore,1 admiral b ,de la rekord c et coté "gsi" 1 kadett gsi 16V,une corsa A gsi...et 2 manta gsi evidemment.
Actuellement je bricole une manta B gt avec un ohc swappé et modifié qui evoluera encore,j'ai une manta B cc gsi en attente d'une peinture et de bricoles aux beaux jours et j'ai une autre manta coupée en gros swapp cih6 qui attent que je la finisse entre mes autres chantiers auto/moto.
la prochaine? pourquoi pas une kdett E gsi ou 16V si j'en retrouve une pas pourrie ou une corsa A gsi,une belle asco C pour me faire un daily ou...allez savoir!
voilà,au plaisir,je ne manquerai pas de poster les modifs de mon auto dans la rubrique!
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|