BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jean-yves
1200s

Voiture: westfield

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous
voila apres mon montage d un xe 16v dans ma westfield,j ai les poussoir qui chante Confused et avant que je le demonte et le laisse dans mon garage (+-6 mois)il ne fesait pas un bruit
est ce que c est normale ou bien je suit bon pour les poussoir?car avant j etait dans les vw et avec les 16v il mettait des fois + de 1 semaine avant de ne plus le faire.
demain je posterait des photos de mon montage,mais je doit le faire dans quel poste
merci à tous.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BoB39
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut parfois attendre 1 min pour que l'huile se répartisse bien dans tout le haut moteur ...

Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai deja attendu plus de 30min au ralentit pour que le bruit disparaisse et ne reaparaisse plus jamais

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem pour moi plus de 30min, te temps que l'huile chauffe, tu a mis quoi huile, 5w50 c'est pas mal pour remplir les poussoirs

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand j'ai remonté l'astra ça à claqué pendant 1h au ralentit puis 30 kms et depuis plus rien du tout Wink
Signaler un abus
jean-yves
1200s

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

re,j ai mit de la 15/40 valvoline(il a toujour tourné à la 15/40)
et j ai deja fait chauffé 3/4 fois l auto pendant 15 voire 20 min et fait un pt test sur route,mais toujour pareil et des fois a froid pendant 1 min pas un bruit puis il claque....par contre que pensé vous des admissions dynamique BMC parce que je ne sait pas mettre le filtre d origine et je ne veut pas mettre un cone qui bouffe de l air chaud à mort... Razz
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh excuse moi 'est mieux de ne parler ici que des poussoirs pour éviter les HS

Sinon il existe des admissions dynamiques spécifiquement prévues pour ta voiture, je t'invite à faire un nouveau sujet spécifique pour cela

fin du HS

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
kult45
20XE

Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 05:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

15/40 c'est trop épais par c'est T°, il aurait fallut de la 10W40 ou 10W50.

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
jean-yves
1200s

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
voila le pt probleme de poussoir est réglé,j ai mit un wyns pousoir hydraulique et fini plus un bruit Very Happy
un gd merci et excusé moi pour le hs sur l admission.
Signaler un abus
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Win's poussoir ? C'est un additif ? Ça vaut quoi a long terme ?
Car depuis le temps que j'entends que la plupart on les poussoirs qui claquent suivant le type d'huile ect ....
Merci

jean-yves
1200s

MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 21:20 Revenir en haut de page

salut
c est un additif de 365ml que tu rajoutes dans l huile,aujourd hui j ai fait +-150 km dont un bon 90 à regime élévé et plus de poussoir qui claque par contre j avait des perde de pression d huile voir meme plus de préssion à un moment au ralenti et j ai démonté le piston qui sert pour la pression d huile et c est lui qui avait tendance à grippé(un pt coup de papier de verre fin)et maintenand plus de probleme j ai 2.5b au ralenti et +-4.5 à haut regime
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent