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jean-yves
1200s


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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous
voila apres mon montage d un xe 16v dans ma westfield,j ai les poussoir qui chante Confused et avant que je le demonte et le laisse dans mon garage (+-6 mois)il ne fesait pas un bruit
est ce que c est normale ou bien je suit bon pour les poussoir?car avant j etait dans les vw et avec les 16v il mettait des fois + de 1 semaine avant de ne plus le faire.
demain je posterait des photos de mon montage,mais je doit le faire dans quel poste
merci à tous.
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut parfois attendre 1 min pour que l'huile se répartisse bien dans tout le haut moteur ...

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai deja attendu plus de 30min au ralentit pour que le bruit disparaisse et ne reaparaisse plus jamais

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Idem pour moi plus de 30min, te temps que l'huile chauffe, tu a mis quoi huile, 5w50 c'est pas mal pour remplir les poussoirs

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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand j'ai remonté l'astra ça à claqué pendant 1h au ralentit puis 30 kms et depuis plus rien du tout Wink
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jean-yves
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

re,j ai mit de la 15/40 valvoline(il a toujour tourné à la 15/40)
et j ai deja fait chauffé 3/4 fois l auto pendant 15 voire 20 min et fait un pt test sur route,mais toujour pareil et des fois a froid pendant 1 min pas un bruit puis il claque....par contre que pensé vous des admissions dynamique BMC parce que je ne sait pas mettre le filtre d origine et je ne veut pas mettre un cone qui bouffe de l air chaud à mort... Razz
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 27 Février 2012 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh excuse moi 'est mieux de ne parler ici que des poussoirs pour éviter les HS

Sinon il existe des admissions dynamiques spécifiquement prévues pour ta voiture, je t'invite à faire un nouveau sujet spécifique pour cela

fin du HS

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 05:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

15/40 c'est trop épais par c'est T°, il aurait fallut de la 10W40 ou 10W50.

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jean-yves
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Voiture: westfield

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
voila le pt probleme de poussoir est réglé,j ai mit un wyns pousoir hydraulique et fini plus un bruit Very Happy
un gd merci et excusé moi pour le hs sur l admission.
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dean95
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MessagePosté le: Mardi 28 Février 2012 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Win's poussoir ? C'est un additif ? Ça vaut quoi a long terme ?
Car depuis le temps que j'entends que la plupart on les poussoirs qui claquent suivant le type d'huile ect ....
Merci

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jean-yves
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MessagePosté le: Mercredi 29 Février 2012 21:20 Revenir en haut de page

salut
c est un additif de 365ml que tu rajoutes dans l huile,aujourd hui j ai fait +-150 km dont un bon 90 à regime élévé et plus de poussoir qui claque par contre j avait des perde de pression d huile voir meme plus de préssion à un moment au ralenti et j ai démonté le piston qui sert pour la pression d huile et c est lui qui avait tendance à grippé(un pt coup de papier de verre fin)et maintenand plus de probleme j ai 2.5b au ralenti et +-4.5 à haut regime
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