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Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

premier problème: Le matin quand je partais en cours ma direction assistée était un peut dure, il y avait comme une résistance quand le volant était droit ou stabilisé dans une position. Il fallait exercer une légère force a droite ou à gauche pour tourner. Au fure et a mesure que la voiture chauffait ( je pense ) ça ne le faisait plus. ça c'était principalement le matin. quelques fois en faisant des demi tour j'ettendait la direction "criée" et des fois en butté aussi. (peut etre la courroie )

Donc j'ai fait une vidange du circuit en débranchant les durites et en vidant au maximum que je pouvais ( donc je pense que ce n'était pas une vidange complète ) le problème a été arrangé plus ou moins mais plutot moins Laughing ça c'était il y a à peut près 2ans

Cet été ayant fait de la méca j'ai pu faire une vidange complète du circuit et là quand j'ai démarré Shocked c'était niquel comme si la direction était neuve, un plaisir!!! plus aucun problème

1 mois après (c'était trop beau Confused ) rebelote mais là, sur place parfois c'est super dure à la limite impossible de tourner le volant si la voiture ne roule pas comme si c'était coincé. Je ne vois pas ce qui ce passe Confused
le seul truc que j'ai oublié de faire c'est changé la courroie de la DA

des idées sur le prob ?

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mike91
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MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

La courroie de DA est-elle suffisamment tendue?
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Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Dimanche 19 Novembre 2006 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je pense car lors de la dernière vidange je l'ai tendue et ensuite je n'avais plus l eproblème de bruit qui était aléatoire.

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Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006 20:27 Revenir en haut de page

peut-etre la pompe fatiguée

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Merci...
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