BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bipbip78
20NE

Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà pour le swap de ma Tigra en C20LET, je me suis aperçu que sur la F28 que j'ai, le trou pour le capteur de vitesse est bouché.

L'info doit surement être donné par l ABS normalement, le soucis, c est que ma Tigra n'a pas l ABS !

MAIS, j'ai les freins arrières d Astra GSI, donc j'ai normalement les encoches qui pourraient permettre à un capteur ABS de lire les infos de la vitesse.

Ma question est donc : est ce qu il me faut la centrale ABS, ou juste le capteur seul pourrait me permettre d obtenir le signal et avoir la vitesse au compteur, en repassant bien sure sur un compteur électronique de phase 2 ?

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi il te faut la centrale, voir le convertisseur de signal qu'a utilisé isma avec.
Par contre si sur ton différentiel tu à la couronne, tu n'a que le trou a repercer pour la repasser en cable.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

darknico a écrit:
Pour moi il te faut la centrale, voir le convertisseur de signal qu'a utilisé isma avec.
Par contre si sur ton différentiel tu à la couronne, tu n'a que le trou a repercer pour la repasser en cable.

Le convertisseur est utiliser sur astra G lorsque tu n'as pas l'abs justement, donc il faut un capteur de roue, le convertisseur, du fil, des cosses et tu branche ça
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut être faire attention au nombre de dents qu'il y a sur les têtes de cardans pour le capteur ABS, du moins sur Tigra c'est fait comme ça
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Le convertisseur est utiliser sur astra G lorsque tu n'as pas l'abs justement, donc il faut un capteur de roue, le convertisseur, du fil, des cosses et tu branche ça

hum ok je pensais que c'était pour adapter le signal du boitier ABS que isma a eu besoin de ça.
T'as une ref pour le boitier ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai répondu la même chose à darknico sur son post dans c20let!!!
Moi c'est aussi ce que j'ai fait sur ma pistarde et c'est nickel!

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

6237236 pour les essence, 6237077 pour les diesel
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:41 Revenir en haut de page

meme reponse que pour Nico, capteur ABS+relais astra G

pour poser l'entraineur sur la F28, faut percer, trouver l'entraineur et poser la couronne sur le différentiel, biensure boite ouverte

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent