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bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà pour le swap de ma Tigra en C20LET, je me suis aperçu que sur la F28 que j'ai, le trou pour le capteur de vitesse est bouché.

L'info doit surement être donné par l ABS normalement, le soucis, c est que ma Tigra n'a pas l ABS !

MAIS, j'ai les freins arrières d Astra GSI, donc j'ai normalement les encoches qui pourraient permettre à un capteur ABS de lire les infos de la vitesse.

Ma question est donc : est ce qu il me faut la centrale ABS, ou juste le capteur seul pourrait me permettre d obtenir le signal et avoir la vitesse au compteur, en repassant bien sure sur un compteur électronique de phase 2 ?

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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 21:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi il te faut la centrale, voir le convertisseur de signal qu'a utilisé isma avec.
Par contre si sur ton différentiel tu à la couronne, tu n'a que le trou a repercer pour la repasser en cable.
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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2012 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 00:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

darknico a écrit:
Pour moi il te faut la centrale, voir le convertisseur de signal qu'a utilisé isma avec.
Par contre si sur ton différentiel tu à la couronne, tu n'a que le trou a repercer pour la repasser en cable.

Le convertisseur est utiliser sur astra G lorsque tu n'as pas l'abs justement, donc il faut un capteur de roue, le convertisseur, du fil, des cosses et tu branche ça
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut être faire attention au nombre de dents qu'il y a sur les têtes de cardans pour le capteur ABS, du moins sur Tigra c'est fait comme ça
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darknico
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Le convertisseur est utiliser sur astra G lorsque tu n'as pas l'abs justement, donc il faut un capteur de roue, le convertisseur, du fil, des cosses et tu branche ça

hum ok je pensais que c'était pour adapter le signal du boitier ABS que isma a eu besoin de ça.
T'as une ref pour le boitier ?
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai répondu la même chose à darknico sur son post dans c20let!!!
Moi c'est aussi ce que j'ai fait sur ma pistarde et c'est nickel!

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

6237236 pour les essence, 6237077 pour les diesel
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 12:41 Revenir en haut de page

meme reponse que pour Nico, capteur ABS+relais astra G

pour poser l'entraineur sur la F28, faut percer, trouver l'entraineur et poser la couronne sur le différentiel, biensure boite ouverte

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