|
Auteur |
Message |
PastagA
1800i

Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
|
Posté le:
Mercredi 15 Février 2012 21:16 |
  |
Salut
Je vais me faire la totale train AV : amortos,butee,ressorts,roulements (si vous me repondez )
Il faut que je change 1 roulement AV mais comme je tombe les 2 jambes du coup je vais changer
les 2 et j ai le choix entre 72mm ext et 63mm ext (Kadett gsi c20ne janvier 1988 TB3/67 et
N° chassis WOLOOOO43.....).
Le truc c est qu il faut que je tombe la jambe de force pour meusuré du coup si vous avez la
réponse. Je le ferai qu une fois pour changer le roulement et tout le tramblement.
D ailleurs, je prends quelle marque? SKF,MOOG,Delphi ou ?
Merci.
Ps : jai une verue sur une spire du ressort je leur renvoi ou pas?
|
_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 16 Février 2012 07:38 |
  |
Je vois pas d'où sortent les roulements en 63mm pour moi c'est 72mm only sur Kadett E GSI car tu as forcément les gros cardans
|
 |
|
  |
 |
PastagA
1800i

Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
|
Posté le:
Jeudi 16 Février 2012 17:28 |
 |
Le 63 mm sort des VPC il y a les deux ref j ai ai appeler un qui n à pas su me répondre même avec ma cg et N châssis donc je prends les 72mm merci isma
|
_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|