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malou31
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila sa m'arrive souvent ma voiture en calle toute seule en décélérant, défois elle fait carrément des grosse grosse coupure et j'ai du mal a repartir.
ci je met pied au plancher en 4 ou en 5 a 1500 tr/min elle broute a mort !

autant il y a 1 mois mais bougie était blanche, autant en ce moment elle sont plutot noir !

pas de voyant moteur depuis que sa fait sa...
mon capteur pmh et neuf les sondes de tempé d'eau aussi
j'ai testé les prises d'air adm j'en ai pas...

pour info j'ai une puce eds phase 1 et une pression d'essence a 3.5 bars

ci quelqu'un a une idée pour m'orienter ce serait cool


Dernière édition par malou31 le Dimanche 29 Janvier 2012 20:53; édité 5 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde en repassant avec la puce d'origine

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malou31
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais tu pense que sa peut arriver d'un coup comme sa ?
Parce que sa fait un moment que je roule comme sa !
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Pierre
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pas de codes pannes???
ta lambda n est pas malade?

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malou31
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MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour la lambda je ne sait pas trop quand je l'ai acheter la caisse titi ma dit qu'il falait la changer.
je l'ai changer par une occase aussi :s mais voila ....
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malou31
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 01:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai relevé mes code default javais donc dans l'ordre
débimetre tension trop basse , et lambda

maintenant c'est de pire en pire elle manque de puissance et consomme a mort... en plus elle calle quand je décélere Confused
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec ton autre sonde t'avais le meme pb? ta batterie est dans kel état?

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dean95
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 09:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon sur le site partauto, tu as une lambda neuve pour c20xe à 40€ , mais ils sont longs pour la livraison , compte une bonne semaine Wink

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Shelby
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère que tu vas trouver
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malou31
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec mon autre sonde pas forcement de probleme. un code default lambda et un voyant qui s allume a vitesse stabilisé..
la jai roulé 50 km lambda debranché et c est exactement pareil...

j ai remis ma puce dorigine sa change rien.
maintenant elle a des gros trou a l accel et defois un rupteur bisare a 6500 trs / min ...
je vais quand meme changer le debimetre aussi quand je l aurais recu ...
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pencherait pour ton capteur papillon, qui est soit déreglé, soit défaillant Idea

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malou31
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MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci je vais regarder sa
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malou31
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon toute l'admission et démonté pour nettoyage de tout sa...
mais bougie sont noir de chez noir et je consomme comme pas permis donc je vais r'essayer mon ancienne sonde de tempé d'eau
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Myck
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde aussi du côté du faisceau de la sonde ....
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malou31
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué je vient de le refaire niquel car il avait deja été refait vite fait.
j'ai nettoyer mon régulateur de ralenti maintenant il et a 1500 tr/min Mad Mad

je vient de voir aussi que la sonde que j'avais avant et bleu clair alors que celle que j'avais monté neuve était un peu plus foncé sa change quelque chose ?
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Tonton Kadett
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MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2011 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ma kadett m'a fait le même coup une fois ! a peine je debrayais pour retrograder elle calait !

apres avoir verifier mes sondes j' ai nettoyer mon faisceau d' allumage et le tête de delco
et je sais pas si ça venait vraiment de la mais depuis plus de soucis !

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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 09:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

malou31 a écrit:
oué je vient de le refaire niquel car il avait deja été refait vite fait.
j'ai nettoyer mon régulateur de ralenti maintenant il et a 1500 tr/min Mad Mad

je vient de voir aussi que la sonde que j'avais avant et bleu clair alors que celle que j'avais monté neuve était un peu plus foncé sa change quelque chose ?


Toutes les sondes compatibles pour le XE/LET en standart europe son desormais bleu clair. D'origine elles sont plus "bleu marin" , ça devait etre un vieux stock. Dans tout les cas tu regardes le numero sur la douille de sonde, elle doit etre compatible avec la 0280 130 026.

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malou31
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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci Wink
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malou31
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MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2011 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

quelq'un a une idée pour le ralenti un cou a 1500 trs/min ou a 500 trs/mis ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une prise d'air à l'admission

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