Voiture: 2 kadett cab et 1 kadett d
Posté le:
Lundi 30 Janvier 2012 01:28
bonsoir chers opeliste je voulais montrer ce que un défunt pot et moi avions fait il y a quelque année sur une corsa a gsi phase 2 pour faire cours après avoir passer quelque mois a refaire une corsa gsi presque a neuf elle a cramer a un feux rouge a cause d'une fuite d'essence au niveau de la rampes d’injection qui c’était fissurée...enfin nous étions bien dégouter mais nous avons recommencer et refait encore une fois cette gsi voila les seul photo que j'ai après avoir cramer
[/img]
et apres avec un autre pc avant vue arriere et avant de l'auto apres avoir repeind l'aile avant en blanc et fin des reparation pour un bon moment je voudrai juste dire que c jantes son vraiment nikel et qu'elle vont super bien sur les anciennes opel...
[/img]
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum