BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
apis58b
1200s

Voiture: Opel Astra Break F 1.7 D Turbo Intercooler de 1993

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 16:08 Revenir en haut de page

Bonjour à tous et à toutes,
Je m'apelle Maya, j'ai 33 ans et autant l'avouer tout de suite : je suis assez novice en ce qui concerne la mécanique automobile.
Mon père m'a offert sa vieille voiture : c'était ou moi ou la casse je suis bien contente qu'il me l'ai offerte : même si elle n'est pas toute jeune je l'aime beaucoup.
C'est une Opel Astra Break 1.7 D Turbo Intercooler de 1993.
Je n'ai procédé à aucune amélioration depuis que je l'ai eu, mais j'ai quand même fait pas mal de route avec !!
Elle a 353 360 km environ et elle et moi nous sommes au coeur de la région Poitou-Charente.
Je ne sais pas si je pourrais aider grand monde pour l'instant mais j'apprends vite et je suis assez sympa Wink
Voilà : je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublié quelque chose ou si vous voulez en savoir plus, surtout n'hésitez pas Wink

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent