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adrien1664
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

J'ai en faite deux astra GSI, -une de 1992 qui comptabilise 190000km avec carrosserie tres bien.
-et une autre de 1994 qui est épave carrosserie mais tout le reste est impeccable, moteur echotec 92000km...

"Je voudrais savoir si pour mettre le moteur et toutes les autres pieces qu'il y a sous le capots dans celle de 1992 je rencontrerais un problème?"

MERCI

Sinon je suis preneur de tous les conseils.
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juGSI16V
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

en cas de changement,
il faut que le faisceau d'injection suivent sont moteur.
pour la boite de vitesse, il faut voir Question

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Djiii 16V
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bête si dans celle de 1992 c'est un 2L 16V de 150ch tu devrais laisser celui la... Very Happy
Pcq dans celle de 1994 c'est une Ecotec donc pas un 150ch... Wink
Le 2L 16V Ecotec a bien existé mais en 136ch ou à moins que ce soit le 1.8L 16V de 125ch!?
Mais dans les 2 cas rien de tel qu'un 2L 16V de 150ch si c'est bien ca que tu as dans celle de 1992!? Laughing Cool

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Nemesis
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaie de trouver un 20xe
et revend l'autre Wink
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a eu un cache ecotec aussi sur les moteur c20xe surtout dans l'année 94/95

Fait une photo on sera fixer et on poura mieu te conseiller Wink
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adrien1664
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 23:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pardon, ce n'est pas un ecotech mais bien un C20XE de 10 chevaux fiscaux, soit 150!
Est ce que quelqu'un sait si cela pose un problème quelquonque de changer le moteur??
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 00:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut voir si c'est c'est tous les 2 des 2.8 ou des 2.5.Maius a mon avis celui de la 94 doit etre un 2.8;donc tu devras changer le faisceau malheureusement.

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adrien1664
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MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 00:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de vos réponses les gars mais a mon avis, je pense que... ne m'aide pas trop, moi je pense que ce sont les même... ! comment voir si c'est un 2.8 , 2.5???

Merci de répondre si vous êtes sur
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 05:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait un tour sur Gsi turbo .com les photo seront plus explicite
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mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
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MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur 2.5 allumeur classique
sur 2.8 bobine jumostatique et capteur de temp d'air admis sur le tuyau avant le debimetre (absent sur le 2.5)

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

adrien1664 a écrit:
Merci de vos réponses les gars mais a mon avis, je pense que... ne m'aide pas trop, moi je pense que ce sont les même... ! comment voir si c'est un 2.8 , 2.5???

Merci de répondre si vous êtes sur


Excuse moi mais on peut pas deviner les moteurs que tu as si tu ne mets pas de photos des moteurs en question

Pour repondre à ta question, non ca ne pose pas de problème des l'instant où l'on a un minimum de compétences en mécanique et le matos de levage à dispo (crics hydrauliques, chèvre et/ou palan)

Le souci c'est que si tu en es à poser ce genre de questions, je doute que tu ais les connaissances requises

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besse
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MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut pas l inquiter comme sa moi ya pas longtemp je.connaisait pas la difference entre un 2.5et 2.8 j ai poser les meme question,puis j ai changer mon moteur et elle tourne,le seul truc faut pas etre presser Wink
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adrien1664
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Messages: 19

MessagePosté le: Vendredi 20 Janvier 2012 22:21 Revenir en haut de page

Moteur 2.8 démonté!!!Tu as tout a fait raison,j'ai pa besoin de toi pour savoir que j connais rien mais juste pour de l'aide!! Il y a des bonnes personnes qui en ont... Je vais pas faire ce genre de choses sans aide!!!

En tout cas dans la RTA c'est écrit que les moteurs avant 09/1992 sont des 2.5 et ceux d’après sont des 2.8

La mienne est de 02/1992 soit c'est un moteur 2.5!!
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