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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j ai un gros soucis sur la vectra a 1 semaine du gsi day's

j ai changé

fils de bougie
bougie
tete de delco
doitg d allumeur

pas de voyant moteur allumé

et j ai toujour des raté montrueux quand je veut prendre mon boost
elle petarade c est qu il y a de l essence et pas d allumage et que une fois que l allumage revient l essence qui est parti dans l echapement brule en "petaradant"

peut ton testé un bobine d allumage?
ce sont les meme que les 20xe en 2.5?

merci de votre aide

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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai telephoné a vectrafan se soir il ma dit de debranché mon electrovanne est d essayer comme ca

resultat voyant moteur allumé avec 0.3B

j ai remarqué que ca fesait les coupures toujours a peut prés dans les meme tours entre 3500 et 4000

exemple je suis en 3 a 60 km/h
j appuie a fond elle part bien et arrivait a 90km/h ca coupe

voila si vous avez des idée je suis preneur

2 eme question quelle durite mettre pour changer toutes les durites de depression et de pression

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jerome
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as le voyant moteur allumè,tu as des code erreure,tu les as relevès ? apres passer 4000 trs elle marche nikel ou tu ne peux pas aller plus haut ?
si tu peux aller plus haut,pour moi ce n est pas la bobine mais je verai plutot un capteur,pmh ou cliqueti et la sonde de temperature d eau.
et pour les durites,perso,j ai mis de la durite de pression a air comprimer(bleu) qui sont utilisèes pour les machines automatisèes et no soucis .

les autres pourront plus t aider que moi pour ton probleme Wink
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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

le voyant moteur qui sait allumer c est parce que j ia essayer en debranchant l electrovanne sinon il s allume jamais

j ai changé mon capteur pmh et j avais le probleme avant de demonter pour passer en ph2


pour aprés les 4000 tours j en sais rien car je veut pas forcer

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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce week end je vais changer ma pompe a essence par la walbro 225

on verra bien

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jerome
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as testè la tension au bornes de ta pompe ? commence deja la car si ton faisceau est pourri,meme si tu met une walbro tu aura le meme probleme
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serjus78
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta verifier ton filtre a esence
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta quoi comme bougies? ta mis des bougies neuves? passe en f5dpor et en principe c est reglé.moi mes bougies faisait 1000kms et déconné comme tout, coupure et sa repart apres 4500tr.c etais mes bougies.

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mc fly#107
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

la je suis d origine avec des f6dtc

pour la tension je l avait deja pris et j avais 12.3V au ralenti

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vinz T16
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MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

virent tes bougies elles tiennent plus,sa fait comme moi.

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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut j'ai un peu le meme souci, j'ai changé tout l'allumage, et la pompe à essence par une Bosch Motorsport alimenté en directe (enfin via un relais enclenché par celui d'origine) est je crois que c'est mes bougies aussi, ce sont des NGK BCP6ET qui ont maintenant 7000km facile!! Confused
Donc ben moi je les change si j'ai du mieux ou pas je vous tiens au jus!! Wink
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mc fly#107
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 06:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

dit moi quoi

@ vinz j ai changé les bougie justement parce quelle merdé je vais en prendre 4 d origine et on verra bien

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vinz T16
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 06:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

il ai possible que tes bougies meme neuves, si elle sont en indice 6 ne supportent plus ta phase,c etais mon cas,et a 25€ les bougies tout les mois sa me soulé donc f5dpor en ph1 et depuis plus emmerdé. Wink

mais pas sur a 100% que ce soit ça.

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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas vraiment de phase pour le moment, Vinz: les puces sont pas montées Wink
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Jawad78
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Attention 12.3V à la pompe c'est faible, revois bien ton cablage Wink
Sinon tu à quoi comme injecteurs ? ta pression d'essence était elle bonne ?
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jerome
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

jawad,tu dis que 12.3v c est faible,moi j ai 12.96v
quelle tension faut t il avoir alors minimum pour ene pas etre emmer...... ?
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Jawad78
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'étais à 11.7V environ, j'ai refait en plus mon cablage "+" et une masse, je suis entre 13.5 et 14V.....
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mc fly#107
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne pense pas refaire le cablage demain je n aurait pas le temps

je vais juste changer la pompe et grater un peu les cosses

je suis encore d origine et c est surtout pour aller au gsi day's et pourvoir tester contre d autre dimanche si elle va bien

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MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon alors se matin j ai changé
la pompe a essence
j ia enlevé le tampon pour voir si c était pas lui
j ia testé ma pression d essence et j ai 2.5B au ralenti et 3.2B avec la petite durite debranché

j ai 12v a la pompe mais avec la walbro et étant encore d origine ca devrait fonctionné

bon je vais essayer de trouvé une bobine et un module d allumage il me reste plus que ca sinon je voit pas

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MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2008 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai une bobine C20XE si tu veux Wink
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