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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 17:44 |
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voila j ai un gros soucis sur la vectra a 1 semaine du gsi day's
j ai changé
fils de bougie
bougie
tete de delco
doitg d allumeur
pas de voyant moteur allumé
et j ai toujour des raté montrueux quand je veut prendre mon boost
elle petarade c est qu il y a de l essence et pas d allumage et que une fois que l allumage revient l essence qui est parti dans l echapement brule en "petaradant"
peut ton testé un bobine d allumage?
ce sont les meme que les 20xe en 2.5?
merci de votre aide
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 19:04 |
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j ai telephoné a vectrafan se soir il ma dit de debranché mon electrovanne est d essayer comme ca
resultat voyant moteur allumé avec 0.3B
j ai remarqué que ca fesait les coupures toujours a peut prés dans les meme tours entre 3500 et 4000
exemple je suis en 3 a 60 km/h
j appuie a fond elle part bien et arrivait a 90km/h ca coupe
voila si vous avez des idée je suis preneur
2 eme question quelle durite mettre pour changer toutes les durites de depression et de pression
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jerome
1800i
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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 19:16 |
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si tu as le voyant moteur allumè,tu as des code erreure,tu les as relevès ? apres passer 4000 trs elle marche nikel ou tu ne peux pas aller plus haut ?
si tu peux aller plus haut,pour moi ce n est pas la bobine mais je verai plutot un capteur,pmh ou cliqueti et la sonde de temperature d eau.
et pour les durites,perso,j ai mis de la durite de pression a air comprimer(bleu) qui sont utilisèes pour les machines automatisèes et no soucis .
les autres pourront plus t aider que moi pour ton probleme
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 19:28 |
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le voyant moteur qui sait allumer c est parce que j ia essayer en debranchant l electrovanne sinon il s allume jamais
j ai changé mon capteur pmh et j avais le probleme avant de demonter pour passer en ph2
pour aprés les 4000 tours j en sais rien car je veut pas forcer
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 19:52 |
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ce week end je vais changer ma pompe a essence par la walbro 225
on verra bien
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jerome
1800i
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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 20:18 |
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tu as testè la tension au bornes de ta pompe ? commence deja la car si ton faisceau est pourri,meme si tu met une walbro tu aura le meme probleme
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serjus78
1800i

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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 20:39 |
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ta verifier ton filtre a esence
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vinz T16
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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 21:10 |
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ta quoi comme bougies? ta mis des bougies neuves? passe en f5dpor et en principe c est reglé.moi mes bougies faisait 1000kms et déconné comme tout, coupure et sa repart apres 4500tr.c etais mes bougies.
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 22:09 |
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la je suis d origine avec des f6dtc
pour la tension je l avait deja pris et j avais 12.3V au ralenti
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vinz T16
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Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 22:10 |
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virent tes bougies elles tiennent plus,sa fait comme moi.
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 00:49 |
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Salut j'ai un peu le meme souci, j'ai changé tout l'allumage, et la pompe à essence par une Bosch Motorsport alimenté en directe (enfin via un relais enclenché par celui d'origine) est je crois que c'est mes bougies aussi, ce sont des NGK BCP6ET qui ont maintenant 7000km facile!!
Donc ben moi je les change si j'ai du mieux ou pas je vous tiens au jus!!
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 06:03 |
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dit moi quoi
@ vinz j ai changé les bougie justement parce quelle merdé je vais en prendre 4 d origine et on verra bien
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vinz T16
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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 06:31 |
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il ai possible que tes bougies meme neuves, si elle sont en indice 6 ne supportent plus ta phase,c etais mon cas,et a 25€ les bougies tout les mois sa me soulé donc f5dpor en ph1 et depuis plus emmerdé.
mais pas sur a 100% que ce soit ça.
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 11:26 |
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Pas vraiment de phase pour le moment, Vinz: les puces sont pas montées
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 12:22 |
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Attention 12.3V à la pompe c'est faible, revois bien ton cablage
Sinon tu à quoi comme injecteurs ? ta pression d'essence était elle bonne ?
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jerome
1800i
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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 12:40 |
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jawad,tu dis que 12.3v c est faible,moi j ai 12.96v
quelle tension faut t il avoir alors minimum pour ene pas etre emmer...... ?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 12:51 |
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Moi j'étais à 11.7V environ, j'ai refait en plus mon cablage "+" et une masse, je suis entre 13.5 et 14V.....
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 06 Juin 2008 19:01 |
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je ne pense pas refaire le cablage demain je n aurait pas le temps
je vais juste changer la pompe et grater un peu les cosses
je suis encore d origine et c est surtout pour aller au gsi day's et pourvoir tester contre d autre dimanche si elle va bien
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 07 Juin 2008 12:06 |
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bon alors se matin j ai changé
la pompe a essence
j ia enlevé le tampon pour voir si c était pas lui
j ia testé ma pression d essence et j ai 2.5B au ralenti et 3.2B avec la petite durite debranché
j ai 12v a la pompe mais avec la walbro et étant encore d origine ca devrait fonctionné
bon je vais essayer de trouvé une bobine et un module d allumage il me reste plus que ca sinon je voit pas
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 07 Juin 2008 12:12 |
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j ai une bobine C20XE si tu veux
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