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LGT 
1800i 
  
 
Inscrit le: 06 Jan 2007 
Messages: 519
 Localisation: PORTUGAL
   
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 Posté le:
Lundi 16 Janvier 2012 19:18 | 
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	Salut, j'ai envie d'acheter des gros frein pour mon Astra F GSI, est je me demande quel gros frein achetée....   
 
j'ai une petite pérférence pour les  Movit 4 piston, disque 322x32mm  5x110 de Porsche 993...
 
 
les Movit sont t'il mieux que les Brembo, ou d'autres marques exp:( D2 - Galfer-Tarox)
 
 
le problem c'est les Jantes,  17"  et quel ET chossir    
 
voila la bete ..   
 
 
	
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	 _________________ C20Let Power | 
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steff38 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
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 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
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 Posté le:
Lundi 16 Janvier 2012 22:20 | 
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	Franchement, il faut voir les choses en face, à notre niveau (on est pas des compétiteurs hein?!)
 
je pense qu'il sera assez difficile de voir une grosse différence.
 
 
C'est avant tout une question de budget.
	
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opelgsi 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 27 Jan 2008 
Messages: 4000
 Localisation: bastia (corse)
 Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
   
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 Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 07:15 | 
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	moi je dirai que ce sont juste des BREMBO de fin de serie qui sont maquillés !!  un peu comme les etriers moto style ducati ou BMW
	
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Tonton Kadett 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: 33
 Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
         
   
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 Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 12:41 | 
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	je pense pas que ça soit mieux que brembo ! sinon pourquoi la plupart des construcuteurs de sportives montent du brembo
	
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	 _________________ les règles du forum
 
 le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins   
 
 
 
www.kadett-club.fr | 
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The Eye of the Tigra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 09 Avr 2007 
Messages: 1214
 Localisation: 83600
 Voiture: Astra piste / SLK / buick
   
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 Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 13:31 | 
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	pour moi les brembo ne sont pas les meilleurs loin de là mais ils offrent une gamme routiere, du alcon ou du ap sera au dessus je pense en utilisation piste/rallye, pour ce qui est des movit et autres marques "recentes" j'en sais rien par contre, ya pas beaucoup de feedback   
	
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	 _________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
 
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
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 Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 14:01 | 
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	de memoire K-sport possedes des references pour nos opel
 
Pour avoir eu une bm equiper en K-sport bah sa freiner severement   
	
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	 _________________
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
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 Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 14:55 | 
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	Hello 
 
 
Sur le site de K Sport Usa pas de références direct , mais tu peux passer par Courtenay ou FTT pour en prendre pour une OPEL , j ai pris le mien directement sur K Sport USA .
	
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 13 Juin 2007 
Messages: 7972
 Localisation: Elsass
 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
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 Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 15:26 | 
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	Bien vu , nickel .
	
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yodadori 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 15 Juil 2006 
Messages: 4472
 Localisation: Tarn 81
 Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
   
   
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 Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 16:06 | 
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	La seule chose à laquelle il faut se méfier, c'est savoir si dans 5ans on trouvera toujours les disques pour aller dans ce kit, et pareil pour les plaquettes.
 
Il faut donc se renseigner pour connaitre la correspondance des pièces car souvent, les fabricants de ce type reprennent des plaquettes déjà existantes (donc facile à trouver en général) mais pour les disques, ce n'est pas toujours le cas.
 
Donc si dans 3ans, l'entreprise ferme ou arrête sa production, il faut pouvoir trouver les disques et plaquettes, sinon, ben on est mal avec son kit gros freins sans disques ^^
	
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steff38 
20XE 
  
 
Inscrit le: 08 Juil 2006 
Messages: 2348
 Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
     
   
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 Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 16:07 | 
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	6 ou 8 pistons..! Vous êtes des malades!     
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
Messages: 8546
 Localisation: Là bas
 Voiture: astra gsi let
   
   
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 Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 17:22 | 
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	| steff38 a écrit: |  6 ou 8 pistons..! Vous êtes des malades!      |   Juste des lâches ...         
	
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vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
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 Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 10:13 | 
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	T achète direct 3 paire de disque.t en auras pour faire 100000kms,de quoi voir loin.
 
Pour les 6/8 pistons,c est pour faire des soleil au freinage   
	
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mich-mich 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 01 Jan 2009 
Messages: 2684
 Localisation: BAGDAD
 Voiture: Astra T16
   
   
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 Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 10:42 | 
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	faire 100 000Km en opel sportive? ca va couter aussi cher en joint de cucu avec tout les probleme qui va y avoir      
	
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	 _________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 
-Astra c'est plus fort que toi ! | 
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SERGEEVO8 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 10 Nov 2010 
Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
       
   
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 Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 10:52 | 
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	| steff38 a écrit: |  6 ou 8 pistons..! Vous êtes des malades!      |   
 
 
 
ca permet de reduire en largeur la taille de l etrier car les piston sont plus petit et d avoir des jante plus "standard" 
 
et d avoir des plaquettes qui on plus de portées sur le disque
	
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	 _________________ les règles du forum
 
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 
 
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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superkaribou 
X30XE 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 2848
 Localisation: Var - 83
   
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 Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 11:53 | 
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	En quand bien même avant de monter un freinage démesuré à l'avant, l'arrière et le reste du circuit, tu compte y mettre quoi ?
	
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	 _________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
 
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg | 
	  | 
 
 
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Mathieu 
Administrateur 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 4220
 Localisation: Marseille
 Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
          
   
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 Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 12:45 | 
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	Par rapport à l'avatar, je pense que le but est plus esthetique qu'autre chose
 
 
Mais sinon c'est surtout la répartition qu'il doit revoir, car les freins arrière, depuis que j'ai vu sur les mégane kit car de 300ch des freins énormes devant genre 350mm 6 pistons et derrière avoir des freins d'origine avec des disques pleins même pas ventilés, j'ai vachement revu mon discours lol!
 
Sur les petites tractions tout le poids est à l'avant, en rallye elles ont presque toutes leurs freins d'origine à l'arrière
	
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	 _________________ les règles du forum
 
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
 
 
 
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... | 
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LGT 
1800i 
  
 
Inscrit le: 06 Jan 2007 
Messages: 519
 Localisation: PORTUGAL
   
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 Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 19:15 | 
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	pour l'arriere je mets de la Vectra B I 500 286mm  
	
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	 _________________ C20Let Power | 
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astragerman68 
1200s 
 
 
Inscrit le: 10 Jan 2012 
Messages: 30
 Localisation: 68 et 67
 Voiture: astra scenic clio et gsr
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Janvier 2012 13:20 | 
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	euh regardez le prix des Mov it, vous allez vite pleurer !!!          
	
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darknico 
20SEH 
  
 
Inscrit le: 06 Juin 2007 
Messages: 1702
 Localisation: Toulouse
 Voiture: Astra GSI
  
   
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 Posté le:
Vendredi 20 Janvier 2012 23:21 | 
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	| Mathieu a écrit: |  Par rapport à l'avatar, je pense que le but est plus esthetique qu'autre chose
 
 
Mais sinon c'est surtout la répartition qu'il doit revoir, car les freins arrière, depuis que j'ai vu sur les mégane kit car de 300ch des freins énormes devant genre 350mm 6 pistons et derrière avoir des freins d'origine avec des disques pleins même pas ventilés, j'ai vachement revu mon discours lol!
 
Sur les petites tractions tout le poids est à l'avant, en rallye elles ont presque toutes leurs freins d'origine à l'arrière |   
 
Je confirme, En rallye ou sur piste quasiment tous garde les étriers AR d'origine, simplement de bon disques de bonnes plaquettes et une bonne répartition suffise  
	
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