|
Auteur |
Message |
viva c20xe
1200s
Voiture: corsa a 1000s c20xe
|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 13:50 |
  |
Salut bon ben tout est dans le titre j 'ai un cardan a faire coté gauche et sachant que l'ancien proprio de la voiture est injoignable,j'aurai voulu savoir quels cardans s'adaptait a cette configuration,a savoir swap sur corsa a c20xe avec boite f16:
-ceux de kadett e 1.5d?
-ceux de daewoo nexia (motorisation?)??
|
_________________ Wir lieben auto!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 13:58 |
  |
Le souci est à quel niveau car si c'est côté roue tu le règle tres facilement, en changeant simplement la tête que tu auras prélevé sur un cardan d'origine de Corsa A ou équivalent
Si c'est côté boite, il te fait trouver une tête de Kadett E 1,6l D, tu les trouve en neuf sur Ebay pour les Nexia je ne saurais pas te le confirmer
Dans tout les cas il te faut faire du démaontage, il n'existe pas à ma connaisse une pièce d'origine qui se montera en lieu et place
|
 |
|
  |
 |
viva c20xe
1200s
Voiture: corsa a 1000s c20xe
|
Posté le:
Jeudi 23 Février 2012 14:00 |
  |
ok merçi
|
_________________ Wir lieben auto!!! |
 |
|
  |
 |
chichi
20SEH

Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

|
Posté le:
Mercredi 02 Mai 2012 17:54 |
 |
pour la DAEWOO c'est sur la 1.5L 8 soupapes essence, elle est montée en F16 donc tu récupères la noix côté boite et tu montes le reste du cardan de corsa A GSI ( barreau + noix côté roue )
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|