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bertrandservices
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir

ma distribution a casse au demarrage!!!
galere!!!
en demontant, deux soupapes de plier!!
donc changement des soupapes abimees et des joints de culasse!
seul pb :
pas de schema de remontage pour la distibution et c est plutot une grosse bebete!
qqun auraitil cela ?
car sur les aac il y a plusieurs reperes!
merci davance!
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t280
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt si ça peu t'aider
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bertrandservices
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

MERCI
ca a pas l air facile a suivre avec tous ces reperes!!
il y a bien 4 reperes sur les aac t un sur le vilebrequin?
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t280
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

exact sinon cherche sur le forum il y en a plein qui l'on deja fait

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2012 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne t'inquiète pas, c'est très facile à faire, juste être un peu méticuleux mais rien de grave.

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Jeudi 12 Janvier 2012 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est très simple pour les repères:

Quand tu es face a ta distrib,

poulie échappement gauche: repère 1
poulie admission gauche: repère 2

poulie admission droite: repère 3
poulie échappement droite: repère 4

chaque repère en face de la marque sur la tole de la distrib.

repère de la poule de vilo en face du repère de la pompe a huile.

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'tite grenouille
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MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

en photo c'est toujours plus compréhensible !


les poulies des cylindres coté habitacle

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Les poulies coté radiateur

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la poulie de vilo

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voilouuuuu Twisted Evil

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bertrandservices
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bsr
Merci pour vos réponses.
Néanmoins après avoir tout caler consciencieusement il y a un gros pb.
Des flammes à l allumage sur une culasse.
J ai prévu de reprendre les compressions pour vérifier que toutes les soupapes soient ok.
Que cela peut il être sachant que la distri est vraiment bien calée?
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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu as changé tes deux soupapes tu as aussi changé les guides et joints de queue de soupapes?

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bertrandservices
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui.
Tout à été change.
Le pire c est que l on vient de prendre les compressions et le hic c est que 4 cylindres ont une compression de 3 bars.
J y comprends plus rien.
Kkun aurait une explication ou un moteur?
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'tite grenouille
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

3 bars Shocked

si pas de compressions, pas 50 solutions: haut moteur pas étanche (soupapes), bas moteur ( segmentation) ou distrib mal calé mais a priori c'est pas le cas.

"tout a été changé"~~> tout c'est tous les guides, joint de queues ou que celle ou les soupapes étaient tordues?

possible que tu n'es pas vu que d'autres soupapes ont pris dans la tronche, même minime, une mauvaise portée entre la soupapes et son sièges suffit a ne plsu avoir de compression


"quelqu'un aurait une explication ou un moteur" ~~> p*t** t'es radical comme mec toi Laughing

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Myck
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets un peu d'huile dans les cylindres, si la compression remonte c'est que tu as un soucis au niveau de la segmentation. Sinon c'est un soucis sur les soupapes ou un jdc pas collé ou une culasse pourrie ...
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bertrandservices
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MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qd je dis tout changé c effectivement sur les soupapes abîmées!
Faut il que je rédemonte encore le tout?
Les culasses ont été éprouvées et surfacées donc pas pourries.
Ct tester les soupapes?
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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 10:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait les tests qui t'ont été proposés.
Après de toute façon tu vas devoir déculasser à nouveau à mon avis...
La à ce moment je te conseil de tester l'étanchéité de tes culasses. Soupapes fermées tu mets de l'essence dans chacune des chambres de combustion et tu vas voir tout de suite si toutes tes soupapes sont ok...

Je sais c'est chiant quand tu viens de remonte, de ré-démonter.... C'est la loose...

bon courage Wink

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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu réussi a le faire aq le faire démarrer? car ca peut etre aussi les segments qui se sont collés quand tes culasses etais déposée

mais moi je vois plus comme les autres un probleme au niveau des soupapes

essaye ce que gsi spirit ta dit de mettre de l huile dans les cylindre est de réessayer a prendre tes compression

enfin bon courage a toi

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

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MessagePosté le: Jeudi 19 Janvier 2012 10:35 Revenir en haut de page

Question bête t'as roder les soupapes que t'as change ???

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