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bertrandservices
1200s
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 35
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Posté le:
Mercredi 11 Janvier 2012 19:08 |
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Bonsoir
ma distribution a casse au demarrage!!!
galere!!!
en demontant, deux soupapes de plier!!
donc changement des soupapes abimees et des joints de culasse!
seul pb :
pas de schema de remontage pour la distibution et c est plutot une grosse bebete!
qqun auraitil cela ?
car sur les aac il y a plusieurs reperes!
merci davance!
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Mercredi 11 Janvier 2012 19:14 |
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slt si ça peu t'aider
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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bertrandservices
1200s
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 35
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Posté le:
Mercredi 11 Janvier 2012 19:46 |
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MERCI
ca a pas l air facile a suivre avec tous ces reperes!!
il y a bien 4 reperes sur les aac t un sur le vilebrequin?
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Mercredi 11 Janvier 2012 19:58 |
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exact sinon cherche sur le forum il y en a plein qui l'on deja fait
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mercredi 11 Janvier 2012 22:50 |
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Ne t'inquiète pas, c'est très facile à faire, juste être un peu méticuleux mais rien de grave.
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_________________ Hotwheels16 |
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Jeudi 12 Janvier 2012 18:43 |
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c est très simple pour les repères:
Quand tu es face a ta distrib,
poulie échappement gauche: repère 1
poulie admission gauche: repère 2
poulie admission droite: repère 3
poulie échappement droite: repère 4
chaque repère en face de la marque sur la tole de la distrib.
repère de la poule de vilo en face du repère de la pompe a huile.
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Dimanche 15 Janvier 2012 12:52 |
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en photo c'est toujours plus compréhensible !
les poulies des cylindres coté habitacle
Les poulies coté radiateur
la poulie de vilo
voilouuuuu
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bertrandservices
1200s
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 35
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Posté le:
Mardi 17 Janvier 2012 20:03 |
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Bsr
Merci pour vos réponses.
Néanmoins après avoir tout caler consciencieusement il y a un gros pb.
Des flammes à l allumage sur une culasse.
J ai prévu de reprendre les compressions pour vérifier que toutes les soupapes soient ok.
Que cela peut il être sachant que la distri est vraiment bien calée?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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bertrandservices
1200s
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 35
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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 19:11 |
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Oui.
Tout à été change.
Le pire c est que l on vient de prendre les compressions et le hic c est que 4 cylindres ont une compression de 3 bars.
J y comprends plus rien.
Kkun aurait une explication ou un moteur?
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 19:30 |
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3 bars
si pas de compressions, pas 50 solutions: haut moteur pas étanche (soupapes), bas moteur ( segmentation) ou distrib mal calé mais a priori c'est pas le cas.
"tout a été changé"~~> tout c'est tous les guides, joint de queues ou que celle ou les soupapes étaient tordues?
possible que tu n'es pas vu que d'autres soupapes ont pris dans la tronche, même minime, une mauvaise portée entre la soupapes et son sièges suffit a ne plsu avoir de compression
"quelqu'un aurait une explication ou un moteur" ~~> p*t** t'es radical comme mec toi
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 19:34 |
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Mets un peu d'huile dans les cylindres, si la compression remonte c'est que tu as un soucis au niveau de la segmentation. Sinon c'est un soucis sur les soupapes ou un jdc pas collé ou une culasse pourrie ...
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bertrandservices
1200s
Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 35
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Posté le:
Mercredi 18 Janvier 2012 23:28 |
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Qd je dis tout changé c effectivement sur les soupapes abîmées!
Faut il que je rédemonte encore le tout?
Les culasses ont été éprouvées et surfacées donc pas pourries.
Ct tester les soupapes?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2012 10:20 |
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Fait les tests qui t'ont été proposés.
Après de toute façon tu vas devoir déculasser à nouveau à mon avis...
La à ce moment je te conseil de tester l'étanchéité de tes culasses. Soupapes fermées tu mets de l'essence dans chacune des chambres de combustion et tu vas voir tout de suite si toutes tes soupapes sont ok...
Je sais c'est chiant quand tu viens de remonte, de ré-démonter.... C'est la loose...
bon courage
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SERGEEVO8
Moderateur

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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2012 10:28 |
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as tu réussi a le faire aq le faire démarrer? car ca peut etre aussi les segments qui se sont collés quand tes culasses etais déposée
mais moi je vois plus comme les autres un probleme au niveau des soupapes
essaye ce que gsi spirit ta dit de mettre de l huile dans les cylindre est de réessayer a prendre tes compression
enfin bon courage a toi
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
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Posté le:
Jeudi 19 Janvier 2012 10:35 |
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Question bête t'as roder les soupapes que t'as change ???
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