|
Auteur |
Message |
bracow
1200s

Voiture: opel vectra gts 2.0 turbo et calibra 2.0i
|
Posté le:
Dimanche 22 Janvier 2012 21:18 |
 |
Bonsoir,
J'ai un problème avec la vitre conducteur de ma calibra, j'ai tout démonté l'intérieur pour la refaire ç cause d'un défaut d'infiltration d'eau. Au remontage, au départ j'ai eu un souci avec cette vitre. Après recherche, je me suis rendu compte que c'était la cosse noire de cette fiche qui était débranchée.
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Après l'avoir rebranché, tout refonctionnait. Avant remise de la moquette, j'ai passé mes cables pour un ampli, puis remis les moquettes, et là je me suis rendu compte que cette même vitre ne fonctionnait plus ! J'ai donc regardé à nouveau cette fiche, mais elle était bien branchée.
Je ne pense pas que le moteur lève vitre soit mort, mais plutôt une fiche de débranchée dans le faisceau, vu que j'ai rénové l'intérieur.Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur des manipulations à faire pour savoir d'où çà vient, merci à l'avance !
Je mets une photo d'un ensemble de fiches qui pourront peut-être vous servir pour m'aider !
Uploaded with ImageShack.us
|
_________________ regarde pas dans ton rétro c est devant que je suis !! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|