BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
prof
1200s

Voiture: Calibra 16V / Audi S5

MessagePosté le: Lundi 02 Janvier 2012 16:15 Revenir en haut de page

bonjour à toutes et à tous

je vais faire court, je m'appelle Renaud alias Prof (ancien d'autres forum calibra)

donc j'ai 33 ans, je suis du secteur de Metz, je suis prof de mécanique dans un centre afpa (d'où le pseudo je sais je me suis pas pris la tête)

passion, tout ce qui touche de près, de loin ou même de très loin à la voiture, tout ce qui fait vroum ou même teuf teuf et plus ça avance fort et plus vous captez mon attention Smile

mes voitures, une calibra 2.0 16V et une Audi S5 V8

j'ai quelques pièces sympa pour calibra vu que j'avais une occupation spéciale pour passer mon temps libre et comme ça traine dans mon garage je viens vous en faire profiter des fois que ça pourrait servir à quelques allumés dans mon genre
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent