BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous,voila jai depuis peu une Kadett GSI 16v 156 mais voila jai un petit probleme que je n'arrive pas a regler seul ou meme avec l'aide des mécano du coin.
Alors voila,ma Kadett fais des raté a bas regime et des moment ne demare plu du tout(quand la rampe d'injection est quasi vide) et beaucoup de retour de flamme en retrogradan pouvez vous m'aider svp?merci d'avance cdlt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu vérifié ta pression d'essence?

Pas de voyant moteur allumé?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas de voyant moteur,peut etre un hasard mais jai moins de chance quelle demare quand il fait humide...possible que se soit une fuite dans injection(ce qui la viderai?)pour la pression j'ai pas l'outil Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B@nD!T
1600i


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 463
Localisation: cras (46)
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 13:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes fils de bougie sont en bonne etat ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de regarder il en a un avec du scotch sinon sa na pas l'air abimé et jai 2 fils qui donne + de jus que les 2 autres... Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
swappgsi
20SEH


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

commence par partir sur de bonne basse , mets une " tete de delco" neuve, de bonne bougies si possible des fr6dc de chez opel, pas cher et le mieux pour le c20xe stock, et si tu a les moyens le faisceaux d'allumage
ensuite on pourra deja eliminer ces pistes la Wink

_________________
c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci beaucoup a tous je vais essayer Wink cdlt
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu mais le contact sans démarrer ton voyant qui représente le moteur (en bas a gauche du compteur il est orange ) est il éclairer!?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 16:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il s'allume maintenant,ya quelques jours de ca jai remarqué un fil rouge qui rejoingnai a la cose+ de la batterie qu'il etait en mauvaise état ce qui fesai déconner mon klakson aussi(je pense) et la je l'ai remis en état et depuis il reste toujours allumé au contact.
ps:elle ne voulai plu démarer ya 15 min j'ai purger la rampe toucher un peu le regul de pression en dessous du reservoir et elle a redémarer... Embarassed je ne sais plu quoi faire Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu mais le contact essaie de démarrer et ci elle démarre pas tu tripote le relais d'injection sous le capot j'ai eu exactement les même soucie que toi et c'était mais cosse qui faisait mal contact.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci,mais il se trouve ou ce boitier?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Uploaded with ImageShack.us
j’espère que ça peut t'aider
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci cest gentilla je doi partir je te dirai quoi dans la soirée encore merci et bonne fetes de fin d'année Wink
ps tres belle ta Kadett
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pas de soucie on ma bien aider pour le trouver alor au lieu que tu cherches 3000 ans c'est plus simple
merci pour la kadett je vais aller lui dire! Twisted Evil
bonne fête aussi!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2011 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,k-v1n tu avais raison pour le relais je viens den avoir la preuve Wink merci a toi

_________________
Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-v1n
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 1122
Localisation: 30100
Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2011 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut content que tu est trouver y a plus cas remplacer! Razz
bonne fin de fêtes a++
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

nouveau soucis sur ma Kadett, je vien de changer mes 5 fils de bougies, la tete de delco, le doigt allumeur,la petite sonde d'eau,jusque la impec la voiture avait une peche d'enfer mais depuis le changement de l'amortisseur de pulsations qui avait une fuite c'est pire qu'avant,elle broute a mort a bas regime a tel point que j'ai peur d'abimer mes support moteur prématurement et a haut régime j'ai une legere perte Confused pouvez-vous me donner vos avis svp? Wink

_________________
Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 22:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Suprime le pour un essai, sinon ont a controler la pression d'essence ont a bien 3bars.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kadettgsi16v59
1300s


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 238
Localisation: valenciennes 59
Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok pour la suppression je vais voir sa,merci pour la pression Adrien Wink

_________________
Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta durite d'essence qui va du reservoire a la pompe est en bonne etat ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com