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kadettgsi16v59
1300s

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Voiture: Kadett 2.0 GSI 16v m2.5
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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 12:29 |
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Bonjour a tous,voila jai depuis peu une Kadett GSI 16v 156 mais voila jai un petit probleme que je n'arrive pas a regler seul ou meme avec l'aide des mécano du coin.
Alors voila,ma Kadett fais des raté a bas regime et des moment ne demare plu du tout(quand la rampe d'injection est quasi vide) et beaucoup de retour de flamme en retrogradan pouvez vous m'aider svp?merci d'avance cdlt
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 12:37 |
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As tu vérifié ta pression d'essence?
Pas de voyant moteur allumé?
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 12:40 |
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non pas de voyant moteur,peut etre un hasard mais jai moins de chance quelle demare quand il fait humide...possible que se soit une fuite dans injection(ce qui la viderai?)pour la pression j'ai pas l'outil
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B@nD!T
1600i

Inscrit le: 08 Oct 2008
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Localisation: cras (46)
Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo
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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 13:02 |
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tes fils de bougie sont en bonne etat ?
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 13:05 |
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je viens de regarder il en a un avec du scotch sinon sa na pas l'air abimé et jai 2 fils qui donne + de jus que les 2 autres...
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 13:10 |
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commence par partir sur de bonne basse , mets une " tete de delco" neuve, de bonne bougies si possible des fr6dc de chez opel, pas cher et le mieux pour le c20xe stock, et si tu a les moyens le faisceaux d'allumage
ensuite on pourra deja eliminer ces pistes la
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 13:12 |
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ok merci beaucoup a tous je vais essayer cdlt
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k-v1n
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2010
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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 13:16 |
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quand tu mais le contact sans démarrer ton voyant qui représente le moteur (en bas a gauche du compteur il est orange ) est il éclairer!?
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 16:28 |
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oui il s'allume maintenant,ya quelques jours de ca jai remarqué un fil rouge qui rejoingnai a la cose+ de la batterie qu'il etait en mauvaise état ce qui fesai déconner mon klakson aussi(je pense) et la je l'ai remis en état et depuis il reste toujours allumé au contact.
ps:elle ne voulai plu démarer ya 15 min j'ai purger la rampe toucher un peu le regul de pression en dessous du reservoir et elle a redémarer... je ne sais plu quoi faire
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k-v1n
20NE

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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 19:02 |
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tu mais le contact essaie de démarrer et ci elle démarre pas tu tripote le relais d'injection sous le capot j'ai eu exactement les même soucie que toi et c'était mais cosse qui faisait mal contact.
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 20:02 |
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ok merci,mais il se trouve ou ce boitier?
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k-v1n
20NE

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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 20:10 |
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Uploaded with ImageShack.us
j’espère que ça peut t'aider
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 20:21 |
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merci cest gentilla je doi partir je te dirai quoi dans la soirée encore merci et bonne fetes de fin d'année
ps tres belle ta Kadett
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k-v1n
20NE

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Posté le:
Jeudi 22 Décembre 2011 20:24 |
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ok pas de soucie on ma bien aider pour le trouver alor au lieu que tu cherches 3000 ans c'est plus simple
merci pour la kadett je vais aller lui dire!
bonne fête aussi!
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Dimanche 25 Décembre 2011 19:16 |
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Salut,k-v1n tu avais raison pour le relais je viens den avoir la preuve merci a toi
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_________________ Au volant fond de 5ème jsuis dans mon 5ème élément!!!!!!!! |
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k-v1n
20NE

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Posté le:
Dimanche 25 Décembre 2011 19:18 |
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salut content que tu est trouver y a plus cas remplacer!
bonne fin de fêtes a++
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 22:34 |
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nouveau soucis sur ma Kadett, je vien de changer mes 5 fils de bougies, la tete de delco, le doigt allumeur,la petite sonde d'eau,jusque la impec la voiture avait une peche d'enfer mais depuis le changement de l'amortisseur de pulsations qui avait une fuite c'est pire qu'avant,elle broute a mort a bas regime a tel point que j'ai peur d'abimer mes support moteur prématurement et a haut régime j'ai une legere perte pouvez-vous me donner vos avis svp?
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 22:55 |
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Suprime le pour un essai, sinon ont a controler la pression d'essence ont a bien 3bars.
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kadettgsi16v59
1300s

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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 23:03 |
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ok pour la suppression je vais voir sa,merci pour la pression Adrien
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GSITURBO16
Administrateur

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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mardi 31 Janvier 2012 23:12 |
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ta durite d'essence qui va du reservoire a la pompe est en bonne etat ?
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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