BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous!

Je suis allé sur le site de M Tech pour voir leur Powercap et ils ont une "nouvelle" version,que je n'avais encore jamais vu au paravant.

http://www.mathijssentechnics.nl/?View=page&part_id=180001&hid=&lhid=&lvid=&mid=183#

Ils disent que cette version est bien mieux que l'ancienne (bein voyons...) et moins chère (119,95€ contre 139€ avant)

Traduction (anglais > français) de leur commentaire:

La nouvelle version a comme vous pouvez voir la photo 4 autres avantages à l'ancienne version en aluminium MTech que nous avons vendus dans le passé.

Design 1.Compact, vous pouvez donc l'utiliser pour la conversion d'un moteur C20XE dans une Corsa ou Tigra sans faire un trou dans la cloison de la voiture.

2. Le kit comprend un tuyau pour une connexion directe au débitmètre d'air.

3. Le kit inclut également un tuyau pour une connexion directe à la tuyau du régulateur ralenti existants.

Est-ce que quelqu'un du forum aurais cette version du Powercap monté sur son C20XE?
Votre avis par rapport à l'ancienne version que (presque)tout le monde a?

Question

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Déjà parlé plein de fois sur le forum Wink

Fait une tite recherche Wink

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mat.57
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

on en a parlé en effet,mais personne n'a dit comment ca fonctionnait.Doc temps que personne ne l'utilise,ca sert a rien de dire que c'est mieux ou que c'est de la daube, ce fameux powercap est en fait une simple platine qui permet d'adapter une admission de x20xev.

J'ai ce powercap a la maison mais je ne l'ai pas encore testé, j'ai monté mon c20xe dans la corsa avec la boite sfi. Quand la coco roulera je pourrai tester ce powercap pour voir ce que ca donne.

Perso je pense pas que ca fonctionne mieux qu'un powercap 1ere generation,car la platine ne prend pas la forme du boitier papilllon (qui est oval),elle a le diametre du tuyau d'admission (en gros le petit clapet est sous la partie pleine de la platine.

Dans le post dans lequel on en a deja parlé j'avais mis une photo.de plus cette platine je l'avais trouvé a meme pas 30 euros et le tuyau d'admission fait 17 euros chez opel,donc MTECH se fait une belle marge sur ce produit.

_________________
corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 05:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mat MP! Wink

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=27558

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Vendredi 17 Juin 2011 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le lien! Wink
J'ai déterré le topic...

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
anti16v
1800i


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2011 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est aussi cazi le mm "tuyau d'ADM que les v6 calibra ...."
et a voir si le diamètre est pas plus grand sur le v6

_________________
TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE Smile YESSSS
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2011 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un tuyeau d'origine de X20XEV

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SP 9000er
1200s


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 77

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
C'est un tuyeau d'origine de X20XEV


j'avais ce montage au tout début: c'est au final une bride à l'admission.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 07:09 Revenir en haut de page

Je me suis quand même procuré un "bon vieux" Powercap Friedrich Motorsport depuis... Rolling Eyes

Image

_________________
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com