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modjo09
1200s
Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 67
Voiture: CALIBRA 2l16 SFI swapé c20let
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Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 21:39 |
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salut
j'ai une cali de 93 sfi avec un moteur c20let,enfin fini!!!
et je voudrais savoir si le cardan av droit et le meme que sur une cali 4x4,sur les sites il propose les memes references pour le model 2l16,et 4x4,je me poser la question avec mon pote mantacc a cause de la boite de transfert que moi je n'ai pas bien sure!
merci
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 21:50 |
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Les cardant sont identique pour toutes les calibra 8s, 16s SFI et Eco v6 et turbo
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
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Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 21:58 |
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Les cardans de 4x4 sont plus court à droite non??
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_________________ OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste |
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modjo09
1200s
Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 67
Voiture: CALIBRA 2l16 SFI swapé c20let
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Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 22:31 |
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moi je pense aussi mais quand je regarde sur les sites de vente,ca me donne exactement les memes reference 4x4 ou non c ca que je comprend pas
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 22:54 |
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normal le cardan en lui meme a la meme longueur. tu as une BdT ou une ralonge suivant le montage 4x4 ou traction
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_________________ "Brabus" le druide. |
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Jeudi 26 Janvier 2012 23:25 |
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J'ai un cardant de 8s a l'avant droit sur ma turbo,
donc je confirme que ces les même.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 00:15 |
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Et pourtant il existe bien un montage différent avec un cardan plus long
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_________________
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
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Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 06:30 |
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Ca veux dire qu'un F20 (par exemple) est aussi longue qu'une F28+ BDT??
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_________________ OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste |
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modjo09
1200s
Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 67
Voiture: CALIBRA 2l16 SFI swapé c20let
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Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 07:59 |
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coté gauche j'en ai un de turbo pa de soucis,par contre avec la bdt,je ne sais pas
tant pis je v démonter sur ma cali et celle de mon pote est on verra,je commenderai si ce n'est pas le meme,je vous le dirai
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 08:49 |
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- avec une f20 tu as :
* soit un cardan long qui va de la boite au moyeu
* soit une ralonge de cardan qui s'emboite dans un petit cardan via un support avec roulement
- avec une f28 + BdT tu as juste le petit cardan
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 09:55 |
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Si c'est pour un c20let en 2RM moi je conseil de garder le petit cardan qui va à la BdT et le fixer sur la petite ralonge qui se met à la place de la BdT, plutôt que de mettre le long cardan!
Ça limite les vibrations dans la boite surtout quand tu as des watts...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 27 Janvier 2012 14:46 |
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+1 de surcroit le montage avec rallonge limite aussi les fuite au niveau du joint spy du kit 2RM apparement
modjo09 a écrit: | coté gauche j'en ai un de turbo pa de soucis,par contre avec la bdt,je ne sais pas
tant pis je v démonter sur ma cali et celle de mon pote est on verra,je commenderai si ce n'est pas le meme,je vous le dirai |
Excuse moi mais il t'a été expliqué depuis le début que ca se montait sans le moindre problème des l'instant où t'as la rallonge et son support sous la main
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