BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Helio67
1200s

Voiture: Manta GSi '88 + Manta i200 '83 + Manta S 1600S '76 + Calibra '86 + Olympia Rekord Ascona '57

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2011 18:57 Revenir en haut de page

Bonsoirs à tous,
Je vient de me rendre compte que je n'était pas encore inscrit ici. Erreur qui est à présent corrigé ^^

Je m'appelle Aurélien, 19ans, étudiant en 2nd de DUT Génie Civil et vient de Bouxwiller dans le 67

Etant déjà inscrit sur le Franco-Blitz, j'ai souhaité trouver un forum pour les Opel un peu plus récente.

Je possède depuis Janvier 2010 une Manta GSi ayant actuellement 139 000km de 1988
Et depuis Juin 2011 nous possèdons, (avec mon père) une Manta i200 de 1983 totalisant 45 000km Laughing

Pouquoi ce forum ? Je souhaite à moyen terme (Septembre 2012) acheter Daily. Mais j'hésite entre (du plus problable au moins problable)
- Corsa A GSi phase 3 (1990-1993 noir)
- Astra F GSi C20XE
- Calibra X20XEV
- Kadett E GSi C20XE

Voila pour ma part Twisted Evil

Dernière édition par Helio67 le Lundi 21 Novembre 2011 19:05; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent