BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Fontis
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Novembre 2011 12:09 Revenir en haut de page

Salut, moi c'est Fontis.
30 ans, préstataire dans l'informatique.
La Kadett fut ma première voiture.Mon père l'avait acheté pour mon grand frere lorsqu'il eu son permis.
Je la récupère lorsque j'obtiens le mien. Nous sommes alors en 1999 et elle à 125000 km.
5 ou 6 ans plus tard et presque 300000 km au compteur, je la donne à un amis. J'apprends par celui-ci qu'elle renda l'ame à 350000.
Entre temps temps je récupère une Audi 80. Ca change de la kadett c'est sur, mais ca n'en à pas le charme. Moteur puissant et voiture confortable, mais je m'ennuis.
Les voitures suivants furent une Fiat Punto (...) et une fiesta 1995... Bon je vais pas me plaindre, toutes c'est voitures m'étaient prété car appartenant successivement à mes parents.
5 ans que je n'avais pas roulé en kadett, et j'y pensait toujours.
Le mois dernier,je commence a regarder sur internet ce que l'on peut trouver pour 2000 2500 euros.
Envie de passer du reve à la réalité.
Dur retour sur terre. Je ne trouve que des bouzins. Des caisses qui ont trois fois le tour de la terre, des "oeuvres d'art" (d'apres les termes de leurs propriétaires tuners), des tas de rouilles. Et à quel prix !
Les seuls encore potables semblent etre les cabriolets. Vu que je ne roule plus beaucoup (uniquement le week end), je m'oreinte donc vers un cab.
Une semaine plus tard, je m'assoie dans une bertone GSI payée 2000 euros et je rentre chez moi !
La voiture est en bon état. L'ancien proprio a changé la capote, les pneus, labetterie et le relai de la pompe a carburant.
Mais pour ce prix je saivais que j'aurai quelques surprises.
La pompe a carburant avait une fuite. environ 15 l/100. et le volant est de travers lorsque je vais tout droit.

Voila je la détaillerais dans un autre sujet.
A+

Dernière édition par Fontis le Dimanche 20 Novembre 2011 12:41; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent