Auteur |
Message |
O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
|
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 21:55 |
  |
ya un tarif?
si vous vous cotisez pour me le payer je veux bien tester pour vous
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 22:15 |
  |
ques qui peut a votre avis, etre a l'origine d'un gain d'environ le double de la puissance d'origine?...
par ce que dans leurs listing,a mon sens,en apport potentiel,je ne voit que :
ligne,la culasse retravailler,aac,collecteur...
sa fait leger pour justifier un tel gain,je suis donc plus que septique !
|
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 22:38 |
  |
admission kit car je pense que c'est 4 paps donc un mega gain deja
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 22:41 |
  |
non ca suffit largement, surtout avec une admission kit car
c'est en gros une prépa kit car, ca tourne en général entre 250 et 300ch pour les 2L atmo (306 maxi, megane maxi etc..)
un 2L de clio R3 en rallye, ca sort 250ch avec moins que ca (mono-pap!), et les chevaux sont là, ca marche tres fort.. par contre ca donne un moteur qui pousse qu'à partir de 7000 tours, et qu'il faut accoupler à une boite 6 ultra serrée (rupture de 6 à 160) sinon t'as des trous entre les rapports car la plage du moteur est trop étroite (7000->8500) et pouvoir se retrouver au moins à 7000 sur le rapport suivant
en gros inutilisable en dehors de la compétition
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
sashpuro
1200s

Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 162
Voiture: astra gsi16v
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 22:49 |
  |
+1 - inutilisable hors competition
Et vue aussi les pieces qu'ils ont cité je pense que les tarifs vont faire dans les 7-9 mille voire plus
|
|
 |
|
  |
 |
bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:36 |
  |
Et accessoirement ces moteurs font rarement plus d une course !
Ils sont changé a chaque fois
|
_________________ Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr
 |
 |
|
   |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:42 |
  |
ok,je pensais pas qu'ont prenais autant sur un athmo avec seulement sa.
125cv de gain m'a partu énorme...
par contre,avoir 275cv de 7000 a 8500..en effect,sa donne pas envie !!(affaire de gout hein !)
|
|
 |
|
  |
 |
darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:44 |
  |
A titre d'info voila les tarif sdb
TAPER THROTTLE & ENGINE KITS MULTI-THROTTLE KITS CARBURETTOR KITS
Basic Taper Throttle Kit TP208 £1,975.14 £2,370.17
Taper Throttle & Engine Kit 225bhp £3,549.63 £4,259.56
Taper Throttle & Engine Kit 230bhp £3,899.07 £4,678.88
Taper Throttle & Engine Kit 250bhp £6,277.92 £7,533.50
Taper Throttle & Engine Kit 270+bhp £6,883.66 £8,260.39
Taper Throttle & Engine Kit 290+bhp £10,878.47 £13,054.16
Astra Kit Car £POA £POA
|
|
 |
|
    |
 |
turbo38
1800i

Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 663
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:46 |
  |
aiiiiiiiiiee...........
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:55 |
  |
faut passer au LET avec des puces ph2
|
|
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Jeudi 17 Novembre 2011 23:59 |
  |
en même temps 10000€ pour environ 250cv et rouler la peur au ventre ça donne pas envie
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 00:07 |
  |
bipbip78 a écrit: | Et accessoirement ces moteurs font rarement plus d une course !
Ils sont changé a chaque fois  |
euh non quand meme pas, c'est pas des moteurs de f1 non plus!
ceci dit l'entretien est couteux et rapproché, la clio R3 (j'en parle car c'est la seule voiture de cette categorie que j'ai cotoyé de près) a un cout d'entretien d'une 20aine d'euros / km
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 00:11 |
  |
Le probleme du let c'est qu'il ne rentre dans aucun groupes.
|
|
 |
|
    |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 00:26 |
  |
THE prepa, qui sert a rien
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 09:52 |
  |
Pour toi seulement ça ne sert à rien !!
Pour la compétition c'est ce type de prépa qui se fait ! Tout dépend de la catégorie.
Si ça ne servait à rien, j'en ferais jamais... hors on en a régulièrement à faire !
|
|
 |
|
    |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 10:15 |
  |
donnez moi le pour ma groupe A je vous dirais
|
|
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 13:30 |
  |
moi je connais le mec simeon vu que j'ai mis le lien et j'ai déjà été chez lui pour d'autre auto et l'astra que lui a va jusque 10 000 tours et fait en effet des 4 paps et des boites sur mesure mais il prépare aussi par apport a se qu'on veut pas que pour la compétition , et certains de ses moteurs tiennes 1 saison voir 2 sans les ouvrir .
et puis il y a des prépas plus soft genre 200 ch
|
|
 |
|
  |
 |
Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

|
Posté le:
Vendredi 18 Novembre 2011 15:26 |
 |
Deja rien qu'un Gr.N 185 CH c'est 2400 euros chez eux.
Par un moteur kit car je le vois bien dans une F2000
|
|
 |
|
  |
 |
|