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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors voila, je vous expose mon problème:
après l'achat d'un volant moteur de c20xe en 5.8kgs, je l'ai emmener cher le rectificateur pour avoir une surface nickel...
mais malheureusement, après rectification; tout les points de chauffe sont apparuent Crying or Very sad
étant donné que les point de chauffe durcissent le métal, impossible de retirer la matière a ces endroits, seul au endroit qui n'ont pas chauffé ont pu étre rectiffier (métal plus tendre)
quel est la solution? es-ce que je peu le monter comme sa?
merci par avance Wink
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B*** M****
Invité




MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as une photo ...
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fafner
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 04 Novembre 2011 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai de sérieux doute car si ta portée était bleue a certains endroit avant rectification y'a des chances que ça ne tienne pas longtemps Confused

je m'explique les points qui ont trop chauffé n'auront plus la même acceptation a la température( modification des molécules) que le reste du volant moteur tu risque d'avoir des à-coups légés en phase d'accélération ou de décélération c'est tout ! et bien sur user prématurément ton embrayage

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kadett zender terminée
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nathalex24
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MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici une photo de mon volant moteur pour ce rendre compte de l'empleur des dégats après rectification:


Image
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein tu sent vraiement qu'il y a un surpplus de matiere?

sinon il pesé combien la??
C'est bien sur la surface d'appui du disque que ca fait ca?

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MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est bien sur la surface d'appui du disque d'embrayage qu'il y'a les point de chauffe. et a chaque point de chauffe on le sent très franchement au doigt.
sinon sur mon premier msg, je me suis trompé, c'est un volant de kadett de 6,8kgs allégé a 5,9kgs environ.
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011 23:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouep je me suis douté, bizard car le mien devait faire 5.8-5.9 et j'avais pas les rainurage

sinon tu n'arrive pas a les poncer a la main ou alors avec une brosse qu'on met sur perceuse avec du papier a poncer dessus?

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MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

il pèse 5.9kgs environ car derrière je n'ai pour ainssi dire rien retirer. sinon pour enrevenir au point de chauffe, impossible de l'atténuer en ponssant au autre, le métal est devenue tellement dur, que rien n'y fait.
la personne qui m'a rectifier mon volant moteur m'a dit qu'il avait méme essayé au "carbure"...
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon bein si un gars du métier t'a dis qu'il a rien pu faire ..... Confused


on voyait des trace avant rectif? combien il t'a demandé sinon?

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nathalex24
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MessagePosté le: Lundi 07 Novembre 2011 13:09 Revenir en haut de page

on voyait quelques traces mais qui se sentait très peu au touché, et je pensait que justement sa aurait disparu lors de la rectification.
je n'aurait jamais penser que les point de chauffe n'etaient pas retifiable.
pour se qui est du tarif, etant donnée que je suis dans l'automobile et que le gars je le connait, je n'est pas payer excessivement cher.
sa me fait surtout chier car j'ai galèrer a trouver a volant moteur (c'est d'ailleur une personne du forum qui me la vendu!!!! Evil or Very Mad ) je l'ai ensuite fait alléger; et je devait l'envoyer la semaine prochaine mon vilo, poulie et volant moteur pour le faire équilibrer.
ma restau' prend du retard...
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