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nestea57
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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

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B*** M****
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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011 20:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

lorsque tu as changé les bougies, est ce que tu as essayé de les débrancher 1 par 1 pour voir si ton moteur calé ou pas


je sais pas si comme sur les MANTA c'est possible, mais est ce que ton niveau d'huile n'aurait pas tendance à augmenter ?
( essence qui ce mélange à l'huile )
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nestea57
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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

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B*** M****
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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement, puisque tu as changé tes fils et tes bougies
ton moteur doit perdre un peu de régime à chaque fois que tu vire un fils
si c'est pas le cas, c'est que tu as un problème sur ce fils, bougies ou tête à la limite


faut sentir la jauge, en te mettant un peu plus loin de l'auto
pour ne pas avoir les vapeurs troubler tes narines

change tes durites d'essence, car même si tu ne vois pas d'essence
elle pisse peut-être uniquement lorsqu'elle est sous pression

peros, j'aurais vérifié toute les durites tout de suite
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nestea57
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MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne à des idées pour sa surco ?
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 10:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon dieu, tu es plein de bonne volonté mais vraisemblablement tu connais pas le B.A.B.A !!

Alors 1ere manipe à faire, prendre tes codes erreurs. Avec un fil tu shunte la prise diag qui est dans ton compartiment moteur et tu regardes ton tableau de bord pour voir clignoter ton voyant moteur. Fais une recherche sur le fofo, cela sera expliqué de fond en combles !

Le capteur PMH est aussi appelé capteur vilbrequin mais on en reparlera plus tard.
First step, les codes erreurs pour savoir si tu en as...

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nestea57
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 10:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis de la vieille ecole, j'ai pas d'OP-com.
J'aurais verifié avec l'ancienne methode, juste pour voir...

La 2e methode c'est créer exprès des codes pannes pour voir si tout fonctionne...
genre debrancher le debimetre pour voir si ca fait effet, debrancher la lambda, etc...
tu as un capteur AAC ?
tu as verifié la couleur de tes bougies depuis que tu les as changé ? tu as fait combien de bornes depuis leur changement ? Tu as verifié ton debit d'essence ?

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duckcar
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 10:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a passer l'op com

Ecris tes codes defauts (les numéros au moin), je te dirais a quoi sa correspond Wink


Sa na peut etre rien a voir mais tes support moteurs sont dans quel état ? (pour les acouos et les vibrations)

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nestea57
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 10:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes bougies doivent deja pouvoir te dire si ton melange est bon.
Demontes les et regardes leur couleur (fais des photos si tu veux nous les montrer)
Dans un precedent post, on t'a demandé si tu avais verifié leur fonctionnement une par une, l'as tu fait ?

Si tu ne peux pas relever tes codes erreurs sans OP-com, il faut comprendre pourquoi...

Le debit d'essence est très facile à faire, il te faut un bidon et un chronomètre...après c'est du bon sens...

pas de debimetre !?! ça existe ça Laughing Question

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nestea57
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

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gribouille
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour tes accoups ton cata serait pas bouché a tout hasard?
et pour ta surconsommation c'estpossible que ton filtre ou ta pompe a essence fuit quand tu tu montes dans les tours
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes bougies n'ont pas l'air vilaines, si elles sont toutes comme ça.
Peut-être un peu blanche mais elles sont encore neuves donc rien de flagrant pour l'instant je dirais...
Quand tu retirais le fil de la bougie, tu avais quand même bien une variation du regime moteur ?

Tu as un regulateur de ralenti ?
+1 pour le cata, va fair un tour sans, pas longtemps, tu verras si elle va mieux.
Et puis cela sera rigolo à faire... Laughing Wink

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photon
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, j'ai eu un peu les mêmes soucis que notre ami, j'ai changé sonde lambda, sonde de t° d'eau, et le moteur pas à pas (régulateur de ralenti) il y a 15 min. J'attends cet aprèm d'utiliser un peu la voiture et je verrai si sur le long terme la conso baisse un peu. Je reposterai les résultats si ça peut aider
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nestea57
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MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

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B*** M****
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

joint de culasse Question Rolling Eyes Question
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nestea57
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

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B*** M****
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MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu consomme plus que moi avec le pied dans le phare en ville
donc y à bien un problème quelque part quand même !!!
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