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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011 14:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,

je voudrais savoir si le fait de déconnecter le fil vert qui relie le compte-tour a l'ecu sur un c20xe m2.5 l'empeche de tourner correctement (comme les tigra)


est-ce que ce fil vert fait ce schéma :

bobine => compte-tours tdb => calculo ?

grossierement, dois-je connecter le fil vert qui sort (ou entre?) de l'ecu sur la bobine ou puis-je le laisser debrancher et utiliser la bobine uniquement pour un compte-tours?

merci Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2011 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quel est le but de ta question?

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The Eye of the Tigra
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MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2011 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon astra j'ai viré tout le faisceau habitacle ainsi que le bloc compteur/compte-tours, le tout ne sera pas remonté

sachant que sur la tigra, si je debranche le compte-tours je passe en mode dégradé (de mémoire), je me demande si c'est la meme chose avec le c20xe, donc si je dois relier le fil d'info de régime vert qui sort du calculo a la bobine ou non, je pense que oui mais j'ai un doute

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Myck
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MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2011 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur mon xe 2.8 et mon let 2.7 j'ai déjà roulé sans avoir branché le compteur, pas de perte de puissance a signaler Wink
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The Eye of the Tigra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2011 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bloc complet?

je crois que le fil vert (info compte-tour) fait un Y au niveau de la prise du compte-tours, j'en déduis que le fil vert suit le schéma bobine => compte-tours => calculo

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2011 22:29 Revenir en haut de page

Oui bloc complet.

Parcontre j'ai jamais coupé le faisceau ...
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