 |
Auteur |
Message |
Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Jeudi 29 Septembre 2011 15:13 |
 |
Bonjour à tous, je m'appelle Joeffrey, 27 ans, doctorant en informatique à Orléans.
Possesseur d'une calibra turbo de 1995 depuis bientot 2 ans, je suis membre du club calibra, et comme je m'en suis rendu compte les discussions techniques ont parfois tendance à déborder d'un forum sur l'autre donc je viens participer un peu ici aussi.
Ma titine est donc une phase 2 vert jungle vieille de 170kkms, c'est mon unique daily que je compte garder en stock niveau esthétique (bon il y avait un petit aileron déjà monté quand je l'ai achetée mais il est assez discret), et faire qq améliorations mais surtout de la fiabilisation au niveau mécanique (enfin le peu dont je suis capable, ça ne va pas très loin).
Pour l'instant j'ai tout d'origine sauf une ligne inox en 60mm avec downpipe double-canal (présente à l'achat aussi, mais je l'ai adoptée avec plaisir ) et une dump valve qui pschit bien , je suis en train de faire les modifications pour renforcer le circuit d'injection afin de passer au E85 et probablement en phase I EDS vu que j'ai aussi la puce. Eventuellement à terme je referai au grand maximum l'admission pour la phase II, mais pas de modification plus poussée.
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|