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gilgsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous

Voila encore un sal problème sur cette P;;;; d'astra Twisted Evil donc je prend la route la bagnole tourne trés bien -0.8 au ralenti et roule normal jusque la voiture soit a température je fait a peut prés 15 km et bam je commence a enquiller +0.8 bar a 1b en 3 j'ose pas être trop méchant je fait 2 ou 3 accélération et d'un seule coup un gros relâchement de pression un gros PCHIT et la voiture une vrai merde pu moyen de tenir le ralenti et sa cafouille bas dans les tours

Bref je répare est essaye de prendre mes pression et la j'arrive a prendre +0.1 B Shocked grand max ok je me dit j'ai du demanchonner un morceau de pipping mais une fois la caisse remise sur la fausse quedal il se porte bien

Alors je teste comme d'hab débranche le débitmètre "qui est OP" est la le ralenti tiens trés bien mais au bout de 5 minute fini par calé

Si je le rebranche je cale instantanément avec un bruit bizar comme si la dump décharge . au niveau du collecteur d'admission

Donc bien sur j'ai verrifier ma dump en serrent un manche de tournevis a la place de la dump et rien qui change

Je précise que quand je roule j'entende très bien mon turbo qui siffle mais pas trop fort comme avant mais je n'ai pu de pression positive

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

prise d'air encore, soit dans le circuit sural / admission , soit ta dump externe qui est hs reste ouverte.

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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

dit donc, il doit être au top ton circuit de sural. pour être autant étanche.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo77 a écrit:
prise d'air encore, soit dans le circuit sural / admission , soit ta dump externe qui est hs reste ouverte.


+1, démanchonage ou IC fendu si dump OK

Sinon merci de faire l'effort d'écrire correctement

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

le gros problème a mon pipping barthus c'est que j'ai pas acheter un pipping "C20LET" donc c'est des tube a la cons couper donc il n'ont pas de bordure pour éviter que la durite ne glisse ok je vais tout démonter demain alors si j'ai le temps merci

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il existe des éléments universels avec rebord pour faire un piping, sinon ça peut se gerer avec des cordons de soudure fins à chaque extrémité et surtout avec des colliers qui vont bien

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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 05 Juin 2011 18:35; édité 1 fois
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai les collier pas de soucis Wink les collier avec ecrou c'est bien sa ? a oui pas con de faire un cordon j'y avait pas penser je demonde tout sa demain et refait sa comme il faut

merci Wink

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme d'hab vous aviez raison ! la durite de regulateur de ralentit qui a demanchonné l'ai vu au demontage du pipping durite remise sa marche Twisted Evil

merci

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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso piping en tube alu avec coude en silicone j ai demanchoné un peu au debut et plus de puis 6mois minimum
il faut prendre le temps de faire les choses bien il y a pas de mystère

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mich-mich
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

mystere et boule de gum pour notre ami gil !

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gilgsi16v
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2011 19:27 Revenir en haut de page

Voila donc j'ai fini la reprise en main de mon swap !!!

Le probleme c'etait juste une LAMBDA hs !!! sa tourne plus que parfaitement maintenant

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