BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
pticreed
1200s

Voiture: Corsa b 1.4 16v CDX

MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 17:23 Revenir en haut de page

Salut, je m’appelle Julien , j ai 22 ans, et je suis dans le val d’Oise Courdimanche.

Pour ma p'tite auto je roule en corsa b 1.4 16v cdx, qui pousse bien. Very Happy
Récupéré de mes parents, qui voulaient la mettre à la casse (casse moteur) il y a un peu plus d'un an, j'ai réussi à la négocier et la voila repartit pour des milliers de Km avec son nouveau coeur piqué d'une tigra qui avait eu quelque difficulté, selon le garage..

Ah oui j'oublié l'essentiel Twisted Evil je suis un grand passionné d'opel, passion transmise par el padré. Rolling Eyes

Voila étant nouveau venu je suis sur de passé de bon moment ici qui pourra m'apporté tous pleins d'infos.

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent