| Auteur | Message | 
| Nemesis LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 05 Avr 2011
 Messages: 4023
 Localisation: IDF
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 24 Mars 2012 00:59 |   |  
	| Quelles sont les differences entre des ammortisseurs a gaz et des ammortisseurs hydrauliques
   
 merci.
   |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| juGSI16V X30XE
 
  
 Inscrit le: 26 Mar 2009
 Messages: 2967
 Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
 Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
 
   
   |  | 
|   | 
|  | 
| Nemesis LOTUS OMEGA
 
  
 Inscrit le: 05 Avr 2011
 Messages: 4023
 Localisation: IDF
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 24 Mars 2012 12:17 |   |  
	| je voulais savoir par rapport au comportement hein
     |  
	|  |  |  | 
|   | 
|  | 
| PastagA 1800i
 
  
 Inscrit le: 14 Aoû 2010
 Messages: 673
 Localisation: Le Mans
 Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
 
   
   | 
|  Posté le:
Samedi 24 Mars 2012 12:59 |   |  
	| Salut
 
 Pour moi, et tout les mots sont important, hydrolique=mou=linéaire dans la compression et la detente.
 
 Gaz = + ferme = mieulleur réponse en compression plus detente
 
 Apres aucune idée sur la durée de vie.
 
 Les autres me confirmeront ou pas
   |  
	| _________________
 Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| nestea57 1600i
 
 
 Inscrit le: 09 Fév 2010
 Messages: 492
 
   | 
|  Posté le:
Samedi 24 Mars 2012 13:10 |   |  
	| 
           |  
	| 
 Dernière édition par nestea57 le Mercredi 18 Avril 2012 19:06; édité 1 fois
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| PastagA 1800i
 
  
 Inscrit le: 14 Aoû 2010
 Messages: 673
 Localisation: Le Mans
 Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
 
   
   | 
|  Posté le:
Samedi 24 Mars 2012 13:23 |   |  
	| mouef,tout depend de la marque
 
 car l huile d amorto sa s echappe pareil que le gaz sauf que tu le voies ^^
 
 Prend du beilstein B4 (origine +) ou B ... si tu veux plus de sportivité mais tu paies le prix fort mais bon au moins tu rentabilise ton investissement.
 
 Aprés tout dépend de l usage que tu as de ta titine.
 |  
	| _________________
 Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
| SERGEEVO8 Moderateur
 
  
 Inscrit le: 10 Nov 2010
 Messages: 8378
 Localisation: TOULOUSE
 Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
 
        
   | 
|  Posté le:
Dimanche 25 Mars 2012 19:15 |   |  
	| dans les amorto a gaz tu a aussi de l huile la seule dif entre l un et l autre c est que tu en a un si tu le comprime il remonte tout seul grace au gaz et l autre reste en bas
   |  
	| _________________
 les règles du forum
 Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
 Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
 
   
 
 
 
 c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
  |  |  | 
|     | 
|  | 
| PastagA 1800i
 
  
 Inscrit le: 14 Aoû 2010
 Messages: 673
 Localisation: Le Mans
 Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
 
   
   | 
|  Posté le:
Dimanche 25 Mars 2012 19:22 |  |  
	| Merci de cet eclaircissement serge
   |  
	| _________________
 Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste.
 |  |  | 
|   | 
|  | 
|  |