Auteur |
Message |
bullit
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....
|
Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 18:58 |
  |
bonjour a tous quelque conseille pour monter un swap c25xe dans mon astra,et comment monter un turbal dessus j'ai gt35 de cosworth g essaié mais le filtre a huile gene.......merçi a tous
|
|
 |
|
    |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 17:48 |
  |
une chose a la fois, pour le V6 dans l'astrademande a niko1242 il devait faire la sienne comme ça
apres pour le turbal c'est une autre histoire, mais je suis incapable de t'en dire plus
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 18:59 |
  |
alors moi je veu monter un v16 d'offshore sur mon astra mais le par brise, le tableau de bord et les places avant qui me gene...merci a tous
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 19:12 |
  |
Alors soit ton histoir c'est du pipo soit tu nous prend vraiment pour des ouin ouin!!
déja les escorts sont en 4 cylindre et tu dis qu'il rentre pas... normal toi tu as un 6 cylindre
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 19:12 |
  |
chris a écrit: | alors moi je veu monter un v16 d'offshore sur mon astra mais le par brise, le tableau de bord et les places avant qui me gene...merci a tous |
alors vire le pare brise, les places avant, le tdb et met un harnais sur ta banquette.....
ah oui rallonge ta colonne de direction a moins que t'ai des bras de 2 metres
|
_________________

Dernière édition par gsi-jay le Mercredi 01 Novembre 2006 19:15; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 19:14 |
  |
remy16t a écrit: | Alors soit ton histoir c'est du pipo soit tu nous prend vraiment pour des ouin ouin!!
déja les escorts sont en 4 cylindre et tu dis qu'il rentre pas... normal toi tu as un 6 cylindre  |
il parle peut etre que du turbo, sinon c'est clair que c'est louche, sinon il coupe le collecteur en 2, il met un morceau sur 2 cylindre de chaque coté et il bouche le cylindre en trop avec du syntofer
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 19:26 |
  |
jay² a écrit: | remy16t a écrit: | Alors soit ton histoir c'est du pipo soit tu nous prend vraiment pour des ouin ouin!!
déja les escorts sont en 4 cylindre et tu dis qu'il rentre pas... normal toi tu as un 6 cylindre  |
il parle peut etre que du turbo, sinon c'est clair que c'est louche, sinon il coupe le collecteur en 2, il met un morceau sur 2 cylindre de chaque coté et il bouche le cylindre en trop avec du syntofer  |
ben meme que du turbo il dit quil la mis en place et quil touche le filtre a huile??!!
ben avec un collecteur sur mesur je vois pas?!
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
flo cali T16
1600i

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 407
Localisation: bourgogne
 
|
|
  |
 |
bullit
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....
|
Posté le:
Jeudi 02 Novembre 2006 17:02 |
  |
merçi pour l'info au moins kelk1 qui deblatere pas des conneries je m'en passe trés bien
jay² a écrit: | une chose a la fois, pour le V6 dans l'astrademande a niko1242 il devait faire la sienne comme ça
apres pour le turbal c'est une autre histoire, mais je suis incapable de t'en dire plus  |
|
_________________ watata |
 |
|
    |
 |
bullit
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....
|
Posté le:
Jeudi 02 Novembre 2006 17:04 |
  |
salut t'as deja vu comment il est monté le turbal dessus le cos,car la tu joue sur terrain glissant.......... remy16t a écrit: | Alors soit ton histoir c'est du pipo soit tu nous prend vraiment pour des ouin ouin!!
déja les escorts sont en 4 cylindre et tu dis qu'il rentre pas... normal toi tu as un 6 cylindre  |
|
_________________ watata |
 |
|
    |
 |
bullit
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....
|
Posté le:
Jeudi 02 Novembre 2006 17:07 |
  |
salut Tinkiet pas pour le moulin il a été deja prés monter et pour le turbal collecteur sur mesure obligé a cause de ce p*t** de filtre a huile ,merçi a toi
|
_________________ watata |
 |
|
    |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Samedi 04 Novembre 2006 21:23 |
  |
Si tu veux ,j'ai déjà le collecteur "avant" pour monter ton turbal sans toucher le filtre comme je l'avait poser sur mon ex-kadett v6T....
|
|
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Samedi 04 Novembre 2006 22:15 |
  |
bullit a écrit: | salut t'as deja vu comment il est monté le turbal dessus le cos,car la tu joue sur terrain glissant.......... remy16t a écrit: | Alors soit ton histoir c'est du pipo soit tu nous prend vraiment pour des ouin ouin!!
déja les escorts sont en 4 cylindre et tu dis qu'il rentre pas... normal toi tu as un 6 cylindre  |
|
là tu l'insulte ....
enfin je dis ca, je dis rien ...
j'oubliais:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=846
|
|
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 00:17 |
  |
KoS'D a écrit: | bullit a écrit: | salut t'as deja vu comment il est monté le turbal dessus le cos,car la tu joue sur terrain glissant.......... remy16t a écrit: | Alors soit ton histoir c'est du pipo soit tu nous prend vraiment pour des ouin ouin!!
déja les escorts sont en 4 cylindre et tu dis qu'il rentre pas... normal toi tu as un 6 cylindre  |
|
là tu l'insulte ....
enfin je dis ca, je dis rien ...
j'oubliais:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=846 |
tu y tiens a tes prefixe
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 10:33 |
  |
bullit a écrit: | merçi pour l'info au moins kelk1 qui deblatere pas des conneries je m'en passe trés bien |
Tu nous excuse mais avec tes post qui partent dans tout les sens, on est en droit de se poser des questions.
Un jour tu veux préparer ton C20XE, un autre tu veux monter un LET et mainteant un V6 Turbo...   
Si tu commençais par nous détailler les modif qui ont été faites sur ton V6 avec quelques photos çà serait pas un mal, notamment celle de ton soucis, parce que sans le voir çà me parait difficile de te répondre.
Au pire, je pense qu'avec un collecteur sur mesure il devrait y avoir moyen de s'en sortir.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 12:01 |
  |
en plus mister.x a deja le collecteur pour monter le turbal cur le V6
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
|
Posté le:
Lundi 06 Novembre 2006 12:07 |
  |
jay² a écrit: | KoS'D a écrit: | bullit a écrit: | salut t'as deja vu comment il est monté le turbal dessus le cos,car la tu joue sur terrain glissant.......... remy16t a écrit: | Alors soit ton histoir c'est du pipo soit tu nous prend vraiment pour des ouin ouin!!
déja les escorts sont en 4 cylindre et tu dis qu'il rentre pas... normal toi tu as un 6 cylindre  |
|
là tu l'insulte ....
enfin je dis ca, je dis rien ...
j'oubliais:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=846 |
tu y tiens a tes prefixe  |
Wai et je vais faire comme toi je vais me pendre je crois bien
|
|
 |
|
  |
 |
bullit
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....
|
Posté le:
Vendredi 08 Décembre 2006 17:08 |
  |
je me pose pas la question ,ça rentre.......et sans soucis majeur.....
|
_________________ watata |
 |
|
    |
 |
bullit
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....
|
Posté le:
Vendredi 08 Décembre 2006 17:09 |
  |
jay² a écrit: | en plus mister.x a deja le collecteur pour monter le turbal cur le V6  |
a y est c demandé.....merçi
|
_________________ watata |
 |
|
    |
 |
bullit
1200s
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 86
Localisation: A1,A104,A4,A6,bref que du A.....
|
Posté le:
Vendredi 08 Décembre 2006 17:13 |
  |
isma_8 a écrit: | bullit a écrit: | merçi pour l'info au moins kelk1 qui deblatere pas des conneries je m'en passe trés bien |
Tu nous excuse mais avec tes post qui partent dans tout les sens, on est en droit de se poser des questions.
Un jour tu veux préparer ton C20XE, un autre tu veux monter un LET et mainteant un V6 Turbo...   
Si tu commençais par nous détailler les modif qui ont été faites sur ton V6 avec quelques photos çà serait pas un mal, notamment celle de ton soucis, parce que sans le voir çà me parait difficile de te répondre.
Au pire, je pense qu'avec un collecteur sur mesure il devrait y avoir moyen de s'en sortir. |
1"...le c20xe c'est pour un pote...
2"...le c20let c'est pour un pote aussi.....(je ne suis que l'intermediaire )
3"...le c25xe la c'est pour moi......
j'ai demandé info a mister.x(j'attend ça réponse),mais si ça tarde g des adresses pour le sur mesure.....
merçi kou meme
bullit
|
_________________ watata |
 |
|
    |
 |
|