|
Auteur |
Message |
Snoopy Nl
1200s
Voiture: Astra GSI 1.8 16V - c18xe
|
Posté le:
Mardi 20 Septembre 2011 12:49 |
 |
Hello à tous,
Je me presente, Snoopy, 30ans habitant au Pays bas en banlieu d'amsterdam depuis plus de 12ans mais de nationalité francaise pour y avoir habité toute ma jeunesse.
Deja chapo le forum GSI, on a pas ce genre de bible de la GSI Online en Hollandais :=))
Je me regale post apres post d'apprendre tant de chose sur ma voiture et autre.
Je vous presente mon Opel Astra GSI C18xe presque toute d'origine (Je dirai a 90%).
Je l'ai acheté en 1996 avec 25.000km a l'epoque (elle es de 02/94)
Elle a actuellement 150.000Km, jamais accidenté et pour etre honette, je n'ai jamais eu de problème mecanique dessus, juste l'entretiens normal, vidange ect.....
Elle roule un peu moins de 15.000km par an et dort au chaud
Elle commence juste a faire un peu de bruit et trembler au ralentis hehe et les plastiques, siege qui commence a marquer les années qui passent.
Si je suis tombe sur ce post, tout simplement je compte redonner une 2eme jeunesse a ma voiture pour l'emener encore avec moi quelques années.
Voila ma belle
http://www.flickr.com/photos/67730511@N04/6165461515/
A bientot et chapo les French ^^ Beau boulot ce partage de conaissance
Tres tres bonne esprit
Snoopy Nl
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|